Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Concours Détournement de Pochette d'album sur indeson.

  • 190 réponses
  • 38 participants
  • 21 006 vues
  • 44 followers
1 Concours Détournement de Pochette d'album sur indeson.
Bonjour à tous.

Je lance un concours sur indeson.
Il s'agit de détourner des pochettes d'albums mythiques ou que vous aimez (si possible connue).
Ou bien de faire une compile de plusieurs éléments de pochettes mythiques (anciennes ou modernes, tout style) en faisant des mélanges et clin d'oeil improbables (la banane du Velvet avec le bébé dans l'eau de Nirvana).

Exemple de pochettes pour ceux à qui ca parle pas :

ou



Y'a pas de limite de style de musique mais il faut que la pochette soit un poil connue si possible sinon c'est fatalement moins drôle.

TOUTES LES POCHETTES SERONT PUBLIEES SUR INDESON LE GAGNANT EN TETE.

(préférez des format grands que l'on puisse réduire sans perdre de qualité).

A VOUS DE OUEJ !!!!!!
Afficher le premier post
181
A noter que Diguital n'a toujours pas fourni de photo. C'est dur pour moi de ne pas pouvoir mettre un visage sur cet objet de désir :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
182

Citation : Head Minerve, Lebat, Minuslab, King Sanglier, Guillaume77, Marie aka Uashtushkau, Gabou, Drücpa aka Drücpa Dracous, Easy, Loop aka Loopseeka, Green Saree, Léninox, le Druide, Oranisz Amenovicz aka MarcOrange, LGG, Doz1jEe, Hamilton, G², Phylomène, Los Teignos, Clowny, Lebenn, Seth, Talou, Bounet, Kravatorf, E-axe, Seth, Goum Le Chat, Serge Batman, Alceste Floupe aka Floupy, Ludo aka Cyberludo aka Truthless_Life, Sojac, Dj Gaby aka Vive le djing, AirOne, Martis, Flexx, Takis aka Darda Motor, PapyLives, Wolfen, MrKermit, l'Audi d'Attila, AgentCarotte sous sa forme naturelle, Denfert, Choc, Kloug, Hibou Lugubre, Kik The Hypez, Charlie, Duch64, Putois des Alpages, Pistonpistache, Sir Kouni, Darkouz, Urk_Le_Sauvage, Koalaman, Rascalpo aka Jules Joffrin, Anaon, Dedou, Sol Carlus, les smileys et , Kruci, Inusable, Tramberinox, Billyboy aka Will Zégal, Tsherlay, Multiform, Maître Cappello, Milk, Phil Tomblay, Roland Aflalou, Psycom, Mekanik Zaïn, mon Moumouth, le bachelor "lol edition" de Edd, Khaledo, Père Founasse aka Ovnis aka Bernard Merguez, Shirow, Yann Polar, Le Révérend, Yannou le Jacky, Number 6, Dom Janvier, Mxp_57 aka "Javé une perruque", Edd version "tu peux pas comprendre le hip-hop", le Babar made in Vfred, Orange, Lyynk, VFred, Hvitur aka Fruitcake, Kubii aka Fritesgrec, Liverpool, Nanchang, Archibage aka Farchiplage, Lonewolf, YannLowFreq, Neya, Bara, W0gO, Sauleside, A.C. Dryck, Locked, Zaprout, Statik aka Nixx, Fuyuhiko et Pluche aka Olibrius.



Je suis sur le montage mais je ne suis pas cité :fache:
183
:8O: Merde, je suis dessus ! Avec un chouette chapeau en plus ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

184
Bon ben 10 ans après, Tchoyy est dessus :bravo:
185
J'ai jamais compris à qui correspondait la voiture en haut à droite ... C'set une audi au moins ?
186
Qualité / Prix ...

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
187
Rrho Head :oops2:
Audi = Attila, élémentaire !
188
189
Breakdown in America ...


Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
190
pour un ami fan de ZAPPA , un petit détournement de pochette pour faire une bâche dans son studio :


image.php

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 22:11:26 ]