Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien agréable ton track... très planant...
It's goooooooooooddddddddddd
et je te
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/04/2005 à 13:59:32
0
starfucker
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 27/04/2005 à 14:29:50
arrête tu me gènes
0
Anonyme
521397
15Posté le 27/04/2005 à 14:38:05
en fait mon casque doit être pourri ! je l'écoute là, ça passe tout seul et le mix est tout à fait correct, même les guitares que je trouvais trop loin sont bonnes
Ta voix est bien comme ça, un peu plus grave c'est pas mal aussi ;)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/04/2005 à 14:45:14
On est jamais trop sur d'un mix au casque, mais visiblement pour de l'electro ça passe de mixer au casque (mieux)
merci de ton avis en tout cas
et tu me donneras des recettes pour faire de la vraie cold!
par exemple pourquoi ce morceau est pas de la cold.
j'arrive pas à le déterminer
0
Anonyme
521397
17Posté le 28/04/2005 à 00:03:16
Hors sujet : Comment on fait de la cold ? j'en sais rien, je fais ce qui sort sans trop calculer, jsuis cold en fait
là dans ce morceau ce qui n'est pas cold, pour moi: le rythme déjà, on dirait limite du trip hop, il n'est pas assez martial ou assez indus.
Après ce sont les mélodies et les sons utilisés qui jouent, là ton morceau il est plus gai que triste au point de vue mélodique et sonorités, enfin c'est comme ça que je le perçois, gai c'est exagéré, mais en tout cas ce n'est pas froid et mélancolique comme du claude
désolé pour cette explication foireuse, mais j'ai aucune idée de comment on fait