Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat à MusikHaus thomann

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat à MusikHaus thomann
Bonjour, ou plutôt bonsoir
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car a vrai dire il y a tellement de catégorie que je ne sais vraiment ou mettre mon message.
Je désirerais savoir si quelqun à déjà acheter un instrument sur le site internet de MusikHaus thomann et s'il a été satisfait de ce site internet.
Merci beaucoup et bonne soirée :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut RaZcal, :mdr: , mais j'ai un doute je me demande si c'est pas le numéro au dos de la carte, tu sais les 3 chiffres, parce que sinon thotho les demandes pas, il me semblait qu'ils etaient indsipensable comme sur la plupart des autres sites :???:
12
Ah si normalement y'a une case effectivement ou tu met les 2 ou 3 derniers chiffres mais c'est pas "détenteur" normalement :?!:

attends,je vais commander un spectralis et je reviens voir lol.
13
Bon ben y'a plus la case donc te prends pas le chou
14
Ok lol :humm:
15
Ouai bon bein j'en met pas, merci!! :clin:
16
:oo: Voilà histoire étrange d'une commande chez thomann bon Lundi le Fabrice m'indique que ma commande est bien reçue et qu'elle partira dans la journée... FANTASTIQUE!! une heure plus tard autre e-mail extra elle vient de partir... 7jours à attendre d'après lui et sept long jour d'attente névrotique :mdr: c'est alors que aujourd'hui mercredi donc seulement 2 jours après ma commande arrive mais la factrice n'ose même pas l'amener elle demande de venir au bureau de poste à 16h... motif commande abîmé... hum hum alors 16h on va au bureau de poste mais le carton est entaillé est visiblement la postière le soulève avec une étrange facilité :oo: soit c'est wonder wooman soit y a rien dedans et non hélas ce n'est pas wonder wooman en bas on pouvait voir une large déchirure resktochée la postière mais sa main par l'un, des troux et ne sens rien normal le carton semble vide le clavier a été volé :fache: Je suis hyper déçu mais là ce n'est en rien la faute à thomann cons de voleurs!!!!! j'ai envoyé un mail à thomann mais là ça ne risque pas d'être plus court que prévu la prochaine fois je demande UPS donc prudence tout de même.
17
Pov' js77 ! pour une première commande par le net, t'as vraiment pas de pot
18
Tu m'etonnes :oo: