Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais... bof... Tenson c'est du truc de supermarché çà. Je suis d'accord avec Gromeul pour l'ampli qui est encore potable... Pour la gratte, fais gaffe, c'est invendable par la suite.
OK si c'est ta toute première et que tu n'es pas sûr de continuer ; tu auras toujours la raquette si tu décides de faire du tennis.
Sinon, en cas d'addiction, après en avoir racheté une plus potable pour continuer tu pourra utiliser celle-là comme bêche pour jardiner (j'allais te la proposer en idée de décoration sur un mur de salon )
Ok merci! pas de probleme je vais aller la voir et tout avant donc je vais tout verifier!
0
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 21/08/2006 à 13:46:29
Ben le truc c'est que si tu sais que tu veux vraiment faire de la guitare très sérieusement, autant acheter d'entrée au moins du moyen de gamme car plus tard tu devras dépenser l'argent que tu aurais pu utiliser dès le début pour une bonne gratte ... A toi de voir si t'es motivé ou pas
0
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 23/08/2006 à 19:18:24
Prends au moins une gratte avec des bois pas trop mal :
- acajou pour le corp et la table
- palissandre pour le mache.
Ensuite tu pourras changer l'electronique dans quelques années.
Mais choisie deja une bonne lutherie.