Le site audiotubetech.com est-il fiable?
- 23 réponses
- 14 participants
- 6 519 vues
- 10 followers
john.piranha
ad libitum
on est très bien reçu ,et je confirme tout le bien qui est dit sur la patron!!
voilà .....
pulvonium
J'ai appelé Gillou pour acheter des lampes sour mon ampeg SVT CL.
Il m'a demandé quelle basse j'emploie, quels effets, quels baffles.
Il a préconisé un certain type de lampes.
J'ai posté mon chèque, les lampes sont arrivées 4 jours après dans un emballage très soigné.
Que du positif !
J'ai immortalisé ce retubage via un petit tuto :
https://tete-ampli-basse.ampeg.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C3543%2Cidproduit%2C17030.html
Sibmol
GillouLyon
La seule exception que je verrais, c'est si tu viens de manger des rillettes avec les doigts et que tu en mets de partout sur les lampes. Là effectivement, à l'allumage de l'ampli, tu auras une délicieuse odeur de cochon grillé.....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Sibmol
Il faut absolument que je retrouve l'article en question....
pulvonium
On va faire d'une pierre deux coups : Chasser les idées reçues, et faciliter le boulot.
doudouground
Je déterre un peu le topic.
Je pense que je vais pas me faire des amis, mais bon un forum c'est fait pour ça.
Si je reprend l'énoncé du sujet, ma réponse est non !
A mon sens, une boutique comme celle là avec toute l'expérience qu'elle peut prétendre, je trouve que cette entreprise n'est pas fiable.
J'ai commandé 3 lampes de préamp déféctueuses qui m'ont quand même coûté 70€, je les ai renvoyées à mes frais et je n'ai toujours rien reçu...cela fait 15jours.
Après des dizaines de mails et un coup de fil à gilles (qui m'a l'air sympathique pourtant) directement, j'ai l'impression qu'il fait l'autruche depuis...
Désolé mais je trouve ça tout sauf sérieux et commercial.
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
lepollack
et bien voila, tu es l'exception qui confirme la regle.
Sibmol
Je pense qu'il y a une explication à ton problème.
doudouground
Audiotubetech m'a renvoyé des lampes qui s'avèrent être les mêmes que j'avai renvoyé...
Donc j'ai été obligé de remettre celles d'origines et ça marche nikel, c'est du gros foutage de gueule bien à l'ancienne cette entreprise...NOWAY !
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
- < Liste des sujets
- Charte