Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site audiotubetech.com est-il fiable?

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 6 460 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le site audiotubetech.com est-il fiable?
Ils ont des supers amplis et jaimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas plus tard q'hier je me suis rendu dans l'antre de gillou pour me prendre un commutateur 3 PDT pour une BIG MUFF en panne.

on est très bien reçu ,et je confirme tout le bien qui est dit sur la patron!!

voilà .....
12
Retour d'expérience

J'ai appelé Gillou pour acheter des lampes sour mon ampeg SVT CL.
Il m'a demandé quelle basse j'emploie, quels effets, quels baffles.
Il a préconisé un certain type de lampes.
J'ai posté mon chèque, les lampes sont arrivées 4 jours après dans un emballage très soigné.
Que du positif !

J'ai immortalisé ce retubage via un petit tuto :
https://tete-ampli-basse.ampeg.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C3543%2Cidproduit%2C17030.html
13
Top pour ton tuto ! Mais il n'est pas expressément préconisé de ne PAS touché les lampes avec les doigts ? La fine couche de graisse qui se dépose pourrait poser problème.( Je ne sais plus où j'ai lu çà sur AF...)
14
Ca, désolé, mais ce sont des conneries. Ce sont les ampoules halogène qu'il ne faut pas toucher avec les doigts, mais les lampes d'ampli, ont peut y aller comme on veut.

La seule exception que je verrais, c'est si tu viens de manger des rillettes avec les doigts et que tu en mets de partout sur les lampes. Là effectivement, à l'allumage de l'ampli, tu auras une délicieuse odeur de cochon grillé..... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
:mdr: Ok ! Merci pour le renseignement. En me relisant, je donne l'impression que çà vient de moi... alors que je n'ai jamais fait ce genre de chose...

Il faut absolument que je retrouve l'article en question....
16
OK, je note pour les futures éditions du tuto :bravo:
On va faire d'une pierre deux coups : Chasser les idées reçues, et faciliter le boulot.
17

Je déterre un peu le topic.
Je pense que je vais pas me faire des amis, mais bon un forum c'est fait pour ça.
Si je reprend l'énoncé du sujet, ma réponse est non !
A mon sens, une boutique comme celle là avec toute l'expérience qu'elle peut prétendre, je trouve que cette entreprise n'est pas fiable.
J'ai commandé 3 lampes de préamp déféctueuses qui m'ont quand même coûté 70€, je les ai renvoyées à mes frais et je n'ai toujours rien reçu...cela fait 15jours.

Après des dizaines de mails et un coup de fil à gilles (qui m'a l'air sympathique pourtant) directement, j'ai l'impression qu'il fait l'autruche depuis...

Désolé mais je trouve ça tout sauf sérieux et commercial.


"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

18

et bien voila, tu es l'exception qui confirme la regle.
Pour vivre heureux vivons caché.
19
Tiens nous au courant !

Je pense qu'il y a une explication à ton problème.
20
Tiens j'avai oublié de tenir informé.
Audiotubetech m'a renvoyé des lampes qui s'avèrent être les mêmes que j'avai renvoyé...
Donc j'ai été obligé de remettre celles d'origines et ça marche nikel, c'est du gros foutage de gueule bien à l'ancienne cette entreprise...NOWAY !

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"