Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
401
Voilà je viens fermer la porte sans faire de bruit à tous les participants ainsi qu'a ceux qui ont donné leur avis
402
Pareil, je peux mettre sur pied des backings pour guitaristes. Ca me botterait bien de pouvoir faire des tracks comme ça parce que bon, moi, l'électro, c'est pas trop mon truc. Affaire à suivre .... J'ai fait un post là-dessus "oyé gratteux métalleux ...". Ca serait ptêtre pas évident à mixer mais bon, tout est possible :)
403
Ça va rouler tout seul :)

on va enfin travailler vraiment ça va être cool
404
405
Je crois que la prochaine, j'vais essayer d'y participer malgré mes vieilles mains pourries :(((. La grosse chiasse en dehors de la raideur et des boutonnières des doigts de la main gauche , c'est la pincée mediator pouce index. Comme l'articulation qui fait la jointure pouce-main est subluxée, je suis obligé de rajouter le majeur pour la tenue du mediator. De là, gros bordel pour palm muter les accords et perte irréversible de vélocité et de précision dans les allers-retours. MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
406
Tu peux pas sonner pire que moi quand même ?


T'inquiète, l'ambiance est bon enfant ici. Tu seras chaudement accueilli.
407

Citation : Tu peux pas sonner pire que moi quand même ?


Détrompe-toi mon ami :D:

Citation : T'inquiète, l'ambiance est bon enfant ici. Tu seras chaudement accueilli.


Ah ça, l'ambiance AF, c'est top :bravo:
408
Ça y est ! j'ai fini ma parite drum !!!!
il me faut un bassiste et qq'un pour me l'héberger !
Ensuite à vous de jouer !!!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

409
Ok pour la basse, envoie le bousin ! je le mets dans un briefcase ce soir.. :bravo:
410
Envoie moi un mail et je t'envoie le truc... il fait 3,80 Mo... ça ira j'espère !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth