Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de guitares et amplis

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 2 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix de guitares et amplis

voila, en fait actuellement j'ai une strat "top budget"(excusez l'expression)et 1 ampli yamaha 15 w et je vais changer pour 2 configurations que je vais énumérer et j'arrive pas à choisir tout ca pour env. 800-900max euros:

-guitare les paul vgs: https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+vgs+eruption+select+-+blanche

-pédale vox tonelab st: https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=64639

-ampli vox vt 40+: https://www.woodbrass.com/vox+valvetronix+mvo+vt40%2B+ampli+guitare+modelisation+60w+40+60+watts+nouveaute+2010

OU

-même guitare

-pas de pédale

-ampli line 6 spider IV 75: https://www.woodbrass.com/ampli+guitare+line+6+-+spider+iv+75+99-010-3402++iv-75+4+75+iv75+99+010+3402

donc savoir la meilleure solution pour jouer dans une chambre en lotissement (pour le bruit) et peut-être 2 fois par ans en groupe dans une grande salle.

genre: Muse, Green Day, Simple Plan tout en sachant que je n'ai pas encore non plus un niveau exceptionnel.

merci d'avance pour les réponses. icon_exorbite.gif

Vox + Line 6 c'est le top!

Afficher le sujet de la discussion
21

t'inquiete mon frere il est pareil sauf qui fait aucun effort

Vox + Line 6 c'est le top!

22
Sinon en pédale je te conseille la Vox Satchurator elle est énorme , je l ais et je m en sers pour des solo genre confortably numb !!!
23

non mais deja si le son s'approche avec le phaser et le fuzz du vox je serait deja satisfait

cela dit pour le son qu'en sort judge (comique ce type!) sur les tests vox, le prix passe no problemo

et la puissance du son tout en restant beau!!!...... ca me sidère icon_eek.gif

Vox + Line 6 c'est le top!

24
Dis à ton frère de se bouger le c** !!!!!!
Sinon très bon choix cette hagstrom pour le budget elle sera mieux que l ESP !! Sérieux !
Sinon si tu à la tune n hésite pas à prendre le VT120+ surtout si tu fais de la scène et puis même !!!!!!!
Ps : la VGS à l air extra pour le prix je la cherche en test et je te dit à jolivet il l on ou pas ????
25

A jolivet il n'y a que la vgs eruption select NOIRE ms on doit pouvoir commander la blanche je pense...

de ttes facon dès que j'y serais ca va faire mal!

..même s'il ne font pas hagstrom. je sais pas trop ou l'essayer.

et moi je voulais prendre le vt40+ ms mon frere dis la meme chose que toi donc c partit pour le vt 120+(2hp c mieux) icon_cool.gif

Vox + Line 6 c'est le top!

26
Super je pense aller l essayé au vacances de février tu pense que l on pourrait se voir ? Ça serait top ! On cherche un guitariste dans mon groupe ! Ou un bassiste !!!! Ça te tente ?

Sinon ouais y faut que l on se vois !!!!! J ferait la moral à ton frère ! LOL
Répond vite !
27

alors le truc c que niveau budget, c mon frère qui paye l'ampli et la VGS en fevrier et moi l'hagstrom c'est minimum avril et max aout parce que je n'ai pas encore assez donc en fevrier je te redirais ms ce sera que pour l'ampli

sinon, c super sympa ton offre et ca me ferait super plaisir mais je suis déjà ds 1 groupe(4) ou on est 3 guitariste et 1 batteur qui est ds le nord malheureusement et qui viens que pour les vacances (sans batterie je pense que tu comprends pourquoi... ds le tgv..eu..)

on lui a dit de se trouver une electrique

sinon moi je fait le bassiste ds le groupe pour green day et le guitariste avec simple plan parce que la basse est un peu obsolète (j'avais envie de mettre un mot recherché..^^) et avec muse tout seul pour l'instant parce que c dur a jouer (moi je suis tres riff et disto, mon frere tres du genre wake me up ou 3 doors down "be like that"

1 peut l'opposé quoi!) t'as le droit d'aider notre batteur et moi a lui faire la morale^^lol

mais sinon ca fait que 8 mois que je fait de la guitare donc même si j'avais été libre je sais pas si vs auriez trouver ca suffisant..

cela dit j'arrive actuellement a jouer ..on va dire   -bien, pas mal- :

know your enemy, i'm just a kid, unintended, plug in baby, boulevard of, wake me up, exo politics.... etc

enfin ds ce niveau là quoi..

Vox + Line 6 c'est le top!

28

par contre je suis bassiste avec une guitare parce que c'est cher une basse (600€ minimum pour du matos moyen)

Vox + Line 6 c'est le top!

29
Bin c pas grave t inquiete !!!!
Sinon pour que on se retrouve à jolivet ça te tente ???
Tu m apprendra^^^ !!!on fera des testé ensembles !!
Euh sinon nous ça fait depuis 6 mois que on joue alors !!!!!! ;-)
Sinon dis à ton batteur que i à des batteries de loc !!!!
Bon aller bonne journée !!!
30
Bin c pas grave t inquiete !!!!
Sinon pour que on se retrouve à jolivet ça te tente ???
Tu m apprendra^^^ !!!on fera des testé ensembles !!
Euh sinon nous ça fait depuis 6 mois que on joue alors !!!!!! ;-)
Sinon dis à ton batteur que i à des batteries de loc !!!!
Bon aller bonne journée !!!