Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1301
Bien planant ton impro santanas666 un ti coté gilmourien en jamaîque :O) héhé...oué je sais mon jam est pas hyper propre mais bon on va dire que c est la faute à la m audio mobilepre ( c ca OUAI) gout d nuit AF
Coin
1302
Merci mais je viens d'ouvrir un compte cher filesanywhere je t'envois le non et le code par mail le temps que j'upload tout tu pouras les prendre dans la journer de demain ,je suis obliger de le faire en deux fois quand tu auras tout pris tu me tiendras au courant que je te mette la suite .

merci quand meme pour le briefcase! :clin:

je t'envois le mail de suite
1303
Ok merci satanas


> poppy
je vais écouter ta jam :clin:
1304
1305
Good night :coucou:
1306
Bonne nuit a tous :zzz:

:coucou:
1307
Salut j voulaise savoir si y avai un Autre jam prévu et de quel style efin voila c histoire aussi de réveiller AF aller pour les veinards ce soir c les vacances YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo
++
Coin
1308
Oui la prochaine sera groovy 70's ou funky :8)
1309
:coucou:

Hors sujet : talou tu a fait un peu de download

1310
Je viens d'y aller et le prob c'est que tous les fichiers font + de 2Mb visiblement et la version que j'ai ne permet pas de les télécharger :nawak: