Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon magasin sur Lyon ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un bon magasin sur Lyon ?
Hello,

je descends de mon village la 2e semaine de fevrier pour passer quelques jours à Lyon,
quelles adresse vous connaissez ou je pourrais aller pour un max de matos guitares ?
Je me suis jeté un peu dans les pages jaunes mais c'est à s arracher la touffe :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon essentiellement pour les pédales d'effets, quelques grattes (dont les variax), amplis, il y a : EOL

Ils sont plutôt dans les prix contrairement à certains il me semble !
RAINDROP sur raindropfr
12
Bonjour,

Une petite question comme ça, je pars demain pour une petite semaine à Lyon et je me dis que je pourrais en profiter pour changer les micros de ma gratte.

D'où ma question, est-ce que vous connaissez un bon magasin qui me ferait ça? Avec des micros Seymour Duncan genre la config classique, SH1 et SH4 je crois?
13
Bonjour,
Je déterre ce poste pour savoir si vous connaissez un magasin vendant les ampli Orange (ceux à lampes style AD30 et Rocker 30) sur Lyon ?

Merci
14
Appelle le Marchand de Sons (04 72 98 34 53)
J'ai vu du Orange chez eux l'autre jour mais je ne sais pas quels modèles.
Un coup de fil et c'est réglé.
15
Merci pour le tuyau.
je les ai appelé, ils ont le rocker 30 mais pas l'AD30. Comme j'hésite entre les 2 il faut absolument que je les essaye.
Si quelqu'un connait un autre mag vendant des ampli Orange à lampes ?