Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels claviers pour du vintage pas trop cher

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels claviers pour du vintage pas trop cher
Salut,

J'ai besoin d'un clavier capable de sortir des sons vintage (rhodes, wurli, hammond) ainsi que quelques bons pianos, le tout pour l'utilisation scène. Est- ce que je suis obligé d'acquérir du gros matos, genre Promega, S90, Pc1X... :8) ou existe t'il des clavier, sans forécément un toucher lourd plus abordable et d'aussi bonne qualité, par exemple le VP2000 de Kursweil ?
Merci :mdr: :mdr:

Lélian
Je suis ton proctologue Luke
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

Je réponds un peu tard :oops: mais j'avais plus de connection... :(((
OK Stiiiiiive je cherche à essayé la bête et quitte à se lancer dans la synthèse.... Enfin je suis quand même musicien, ça devrait m'aider non...
Autrement, j'ai eu le motif rack quelques jours et passé le "oh!! le beau piano et lles ah!!, pas mal le rhodes ou tous les sons de batteries percu et j'en passe, le reste, les sons de guitare (pas besoin) les cuivres et les cordes (beurk, avec toute fois un bravo pour les basses) et les synthé... je vois pas bien ce que l'on peut en faire... en dehors de son salon.

Bon, je cherche aussi a essayé le Nord electro de Clavia. La solution est peut être là: un clavier pour les sons de pianos electrique et un vrai synthétiseur.

Lélian
Je suis ton proctologue Luke