Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 19:49:48Quels claviers pour du vintage pas trop cher
Salut,
J'ai besoin d'un clavier capable de sortir des sons vintage (rhodes, wurli, hammond) ainsi que quelques bons pianos, le tout pour l'utilisation scène. Est- ce que je suis obligé d'acquérir du gros matos, genre Promega, S90, Pc1X... ou existe t'il des clavier, sans forécément un toucher lourd plus abordable et d'aussi bonne qualité, par exemple le VP2000 de Kursweil ?
Merci
Je réponds un peu tard mais j'avais plus de connection...
OK Stiiiiiive je cherche à essayé la bête et quitte à se lancer dans la synthèse.... Enfin je suis quand même musicien, ça devrait m'aider non...
Autrement, j'ai eu le motif rack quelques jours et passé le "oh!! le beau piano et lles ah!!, pas mal le rhodes ou tous les sons de batteries percu et j'en passe, le reste, les sons de guitare (pas besoin) les cuivres et les cordes (beurk, avec toute fois un bravo pour les basses) et les synthé... je vois pas bien ce que l'on peut en faire... en dehors de son salon.
Bon, je cherche aussi a essayé le Nord electro de Clavia. La solution est peut être là: un clavier pour les sons de pianos electrique et un vrai synthétiseur.