Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Augmented Strings Intro
Photos
1/2
Arturia Augmented Strings Intro

Autre instrument virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Augmented Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Arturia lance l'Augmented Series et vous offre un cadeau

• 37 réponses
  • 25 participants
  • 5 039 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Arturia lance l'Augmented Series et vous offre un cadeau
323115.jpg
La compagnie française vient d'annoncer le début d'une nouvelle collection d'instruments virtuels et vous offre Augmented Strings Intro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Ramses28 :
Citation de RMS :
Tiens, je pensais qu'on parlerait de Soundwide ? Les cadeaux à récupérer sont ici :
https://www.plugin-alliance.com/en/blog/blogpost/items/introducing-soundwide.html
Merci Néo pour la news et Arturia pour le cadeau :clin:

Les serveurs de PA se font défoncer ! J'arrive pas à finir le checkout...

Idem :mrg:
Merci Arturia au passage :bravo:
12
Citation de petitindien :
Compatible MPE. Trop cool

C'est quoi qui est compatible MPE stp ?
Le fait de parler de Plug-in alliance dans la news arturia parasite un peu l'info..
13
x
Hors sujet :
Si AF faisait correctement son taf, il y aurait déjà une news dédiée au Soundwide de PA. :oops2:
Je rigole, hein ! :aime2: AF!
14
C'est excellent ce Augmented Strings Intro.
J'adore le son et les possibilités, c'est bien créatif.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

15
C'est Noël avant l'heure ! Merci Arturia et Plugin Alliance !
16
La nouvelle concernant Plugin Alliance, c'est qu'ils se sont fait racheter par le même groupe que iZotope et Native Instruments. Il semblerait que le patron de Plugin Alliance, après avoir vendu sa boite, ait racheté de nombreuses parts ce qui le place dans la position de plus important actionnaire de Soundwide - et par conséquent une sorte de nouveau patron des 3 boites. Personnellement je ne trouve pas très sain une telle concentration, mais ça serait génial qu'AF nous fasse un article là dessus.
Je pense que si ils n'en ont pas encore parlé, c'est précisément parce que la nouvelle mérite réflexion et aussi plus d'infos concrètes pour en parler sans dire de conneries.
Concernant le cadeau d'Arturia, ça sonne super bien et l'idée est très intéressante. Ça bouge chez Arturia depuis quelque temps... Bravo.
17
Citation de ThinkTwice1980 :
Citation de petitindien :
Compatible MPE. Trop cool

C'est quoi qui est compatible MPE stp ?
Le fait de parler de Plug-in alliance dans la news arturia parasite un peu l'info..

Le plugin d'Arturia. C'est indiqué nulle part sur le site, mais il y a bien l'option sur l'instrument directement.
18
Citation de RMS :
Tiens, je pensais qu'on parlerait de Soundwide ? Les cadeaux à récupérer sont ici :
https://www.plugin-alliance.com/en/blog/blogpost/items/introducing-soundwide.html
Merci Néo pour la news et Arturia pour le cadeau :clin:

Merci pour la News

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

19
Merci Arturia, entre ça et l'incroyable pack de Soundwide nous ne sommes pas gâtés mais totalement pourris gâtés...

En tout cas ce "Augmented Strings" me fait furieusement penser au format "Play Series" de Native Instruments. A voir comment se présentera la version standard, y aura t'il possibilité de sélectionner et donc croiser les éléments A/B avec quelques paramètres d'éditions supplémentaires comme chez Native Instruments ?

JayBignoise "Cocorico"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

20
Des sons très intéressants mais cette version gratuite est inexploitable à cause de sa charge cpu.

Testé et vérifié: à lui seul, il consomme 2 fois plus qu'une douzaine de plugins plus ou moins gourmands tournant ensemble :oo: