Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2005 à 15:02:08Un arpegiateur VST
Voila 'jaimerai savoir si il existe un arpegiateur en VST avec E/S MIDI, mais quelquechose de serieux, pas juste le up et down , .
Je cherche un outils assez complexe pas dans l'edition mais dans les possibilitées
Merci
Je n'ai pas regardé sur nuendo, il faudrait que je m'y mette.
sinon ton logiciel a l'air pas mal, mais du coup je crois que je vais essayer avec reaktor, ca devrait le , je vais regarder ce soir et je vous tiens au courant ou je me tiens au courant.
Car je n'ai pas besoin de sequenceur, en plus la je vais m'acheter un digi 002r donc je ne veux qu'un seul sequenceur.
Hors sujet : sinon f@ro, ton 1960 t'en est content, parceque je dois me racheter un bon préamp compet j'ai pas mal pensé au 1960, jusqu'a temps que je tombe sur ça http://rexet.free.fr/divers/preamp/
et sur certains avis qui disent qu'il laisse un côté nasillard dans la voix
0
A vendre axon AX 100 MKII
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/09/2005 à 13:41:38
Hors sujet : j'ai oublié, j'adore ton HS f@ro
0
A vendre axon AX 100 MKII
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/09/2005 à 13:47:28
Citation : sinon ton logiciel a l'air pas mal
si tu parles d'eXT, je commence tout juste a m'y interesser mais sache que tu peux l'utiliser en tant que vst (instr. ou effet !) dans ton sequenceur, que les possibilites midi sont redoutables et que j'ai vu (lu) l'arp. d'eXT plebicite a de nombreuses reprises...