Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Battery drumkits.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Battery drumkits.
Est ce que le drumkits de battery sont telechargeables???? je n ai pas battery mais j ai
craqué pour le son des drumkits il me les faut!!!! :oo:
si vous avez des liens ou kekchose vous pouvez les laisser zici. par avance merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin je ne le trouve pas le lien :( j ai cherché dans tes discutions sur le forum niet
bon en attendant je vais aller chercher sur kvr. et oui tu as raison pour les drumkits perso du p2p :mdr:
12
Le lien c justement kvr
ds la rubrique patch
y'en a d'autres.
13
T'as pas bien regardé l'ami : http://www.kvr-vst.com/bank.php?getbank=83
Le kit "ambient" batterie acoustique est très correct mais utilisé par tout le monde :clin:
Nan le mieux c'est d'avoir les sons fournis avec battery...
14
Si tu cherche du res tres bon kit > www.nskit.com !!!
ultime !!!!!!!!!!!!!

Sound font decoupé en plusieursx sous kit, mais 110 Mo une fois assemblé !! ( il marche bien ton modem :mdr: ??? )

Sinon j'ai un kit pour battery qui fait moins de 10 Mo, mais qui est un peu moins bien. Si tu veux quand meme le tester, demande le moi je le mettrai sur mon ftp !!

PS: si je repond pas sur ce thread, envoie moi un mail !

Jacky repenti. SeuRn

15
Roooo j arrive sur kvr et je trouve tout les kits,triphop drumbass etc je me dis wouaw
terrible!! je telecharge le ambient nickel je passe au drumbass et.... fume c est payant!!
et les autres pareils!! aaaaAAARRGG! pitain depuis que j ai entendu la demo mp3 genre
qu on dirait que c est un batteur qui joue je n arrete pas d y penser et bin je crois que c est rapé snif :(((

yannou/ bin ouais pourquoi pas,mais je ne sais pas commet ca marche le ftp,sinon ca m interesse bien sur :clin: :bravo: et puis les autres aussi :bravo: et puis tous si possible
hé hé moi je prends. ca me permettra d essayer le drumkits avant d acheter BATTERY
car je pense que je vais l acheter quand meme. mai un ptit essai s impose,au prix que ca
coute mieux vaut ne pas se tromper :mdr:

merci a tout ce qui se sont manifesté c est bien cool :clin:
16
Ben moi c'est pas un drumkit de battery d'origine
c'est un soundfont gratuit réadapté au niveau du volume.

Sinon télécharge le nskit, franchement tu ne sera pas déçu !!
Par contre attention: ordi puissant demandé !!!!

Pour le ftp : no pb !! je te le met demain dessus et je te mettrai le lien direct ici !!

Jacky repenti. SeuRn

17
Ca y est je l'ai mis dessus.
L'adresse: yannou.div.free.fr

tu as la version soundfont et la version battery en .kit avec les samples dans le repertoire.

Le soundfont est d'origine, le kit batterie à la panoramique et les niveaux revus.

Jacky repenti. SeuRn

18
Achète battery avec l'extension Studio Drums pour l'acoustique ou Synthetic drum pour l'electro, je t'assure que tu seras pas décu.... :bravo:
19
Yannou/ merci je vais dl ca de suite :bravo: :clin:

fruity/ oui oui battery m interesse mais j aimerais dabords essayer tout ca avant de l acheter car je suis serré niveau budget et je ne veux pas me tromper. tu n aurais pas un
serveur ftp pour mettre l accoustic drumkit et le synthetic drumkit en DL??? ca m aiderais
bien. :mdr:
20
Je confirme que le nskit est vraiment bon !
y en a un autre kit libre le site c'est tchakpoum.net, le kit est très bon, je me demande même si je le préfère pas au nskit...
merci Yannou pour le dépot sur le net du kit, c'est kool ! :bravo: