Sujet Battery drumkits.
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 591 vues
- 2 followers
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2003 à 03:16:30Battery drumkits.
Est ce que le drumkits de battery sont telechargeables???? je n ai pas battery mais j ai
craqué pour le son des drumkits il me les faut!!!!
si vous avez des liens ou kekchose vous pouvez les laisser zici. par avance merci
craqué pour le son des drumkits il me les faut!!!!
si vous avez des liens ou kekchose vous pouvez les laisser zici. par avance merci
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/04/2003 à 18:11:42
Bin je ne le trouve pas le lien j ai cherché dans tes discutions sur le forum niet
bon en attendant je vais aller chercher sur kvr. et oui tu as raison pour les drumkits perso du p2p
bon en attendant je vais aller chercher sur kvr. et oui tu as raison pour les drumkits perso du p2p
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/04/2003 à 19:42:53
Le lien c justement kvr
ds la rubrique patch
y'en a d'autres.
ds la rubrique patch
y'en a d'autres.
Anonyme
521410
13 Posté le 16/04/2003 à 19:54:38
T'as pas bien regardé l'ami : http://www.kvr-vst.com/bank.php?getbank=83
Le kit "ambient" batterie acoustique est très correct mais utilisé par tout le monde
Nan le mieux c'est d'avoir les sons fournis avec battery...
Le kit "ambient" batterie acoustique est très correct mais utilisé par tout le monde
Nan le mieux c'est d'avoir les sons fournis avec battery...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 16/04/2003 à 22:10:20
Si tu cherche du res tres bon kit > www.nskit.com !!!
ultime !!!!!!!!!!!!!
Sound font decoupé en plusieursx sous kit, mais 110 Mo une fois assemblé !! ( il marche bien ton modem ??? )
Sinon j'ai un kit pour battery qui fait moins de 10 Mo, mais qui est un peu moins bien. Si tu veux quand meme le tester, demande le moi je le mettrai sur mon ftp !!
PS: si je repond pas sur ce thread, envoie moi un mail !
ultime !!!!!!!!!!!!!
Sound font decoupé en plusieursx sous kit, mais 110 Mo une fois assemblé !! ( il marche bien ton modem ??? )
Sinon j'ai un kit pour battery qui fait moins de 10 Mo, mais qui est un peu moins bien. Si tu veux quand meme le tester, demande le moi je le mettrai sur mon ftp !!
PS: si je repond pas sur ce thread, envoie moi un mail !
Jacky repenti. SeuRn
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 16/04/2003 à 22:48:52
Roooo j arrive sur kvr et je trouve tout les kits,triphop drumbass etc je me dis wouaw
terrible!! je telecharge le ambient nickel je passe au drumbass et.... fume c est payant!!
et les autres pareils!! aaaaAAARRGG! pitain depuis que j ai entendu la demo mp3 genre
qu on dirait que c est un batteur qui joue je n arrete pas d y penser et bin je crois que c est rapé snif
yannou/ bin ouais pourquoi pas,mais je ne sais pas commet ca marche le ftp,sinon ca m interesse bien sur et puis les autres aussi et puis tous si possible
hé hé moi je prends. ca me permettra d essayer le drumkits avant d acheter BATTERY
car je pense que je vais l acheter quand meme. mai un ptit essai s impose,au prix que ca
coute mieux vaut ne pas se tromper
merci a tout ce qui se sont manifesté c est bien cool
terrible!! je telecharge le ambient nickel je passe au drumbass et.... fume c est payant!!
et les autres pareils!! aaaaAAARRGG! pitain depuis que j ai entendu la demo mp3 genre
qu on dirait que c est un batteur qui joue je n arrete pas d y penser et bin je crois que c est rapé snif
yannou/ bin ouais pourquoi pas,mais je ne sais pas commet ca marche le ftp,sinon ca m interesse bien sur et puis les autres aussi et puis tous si possible
hé hé moi je prends. ca me permettra d essayer le drumkits avant d acheter BATTERY
car je pense que je vais l acheter quand meme. mai un ptit essai s impose,au prix que ca
coute mieux vaut ne pas se tromper
merci a tout ce qui se sont manifesté c est bien cool
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 16/04/2003 à 23:09:07
Ben moi c'est pas un drumkit de battery d'origine
c'est un soundfont gratuit réadapté au niveau du volume.
Sinon télécharge le nskit, franchement tu ne sera pas déçu !!
Par contre attention: ordi puissant demandé !!!!
Pour le ftp : no pb !! je te le met demain dessus et je te mettrai le lien direct ici !!
c'est un soundfont gratuit réadapté au niveau du volume.
Sinon télécharge le nskit, franchement tu ne sera pas déçu !!
Par contre attention: ordi puissant demandé !!!!
Pour le ftp : no pb !! je te le met demain dessus et je te mettrai le lien direct ici !!
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 17/04/2003 à 12:57:10
Ca y est je l'ai mis dessus.
L'adresse: yannou.div.free.fr
tu as la version soundfont et la version battery en .kit avec les samples dans le repertoire.
Le soundfont est d'origine, le kit batterie à la panoramique et les niveaux revus.
L'adresse: yannou.div.free.fr
tu as la version soundfont et la version battery en .kit avec les samples dans le repertoire.
Le soundfont est d'origine, le kit batterie à la panoramique et les niveaux revus.
Jacky repenti. SeuRn
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 17/04/2003 à 13:11:28
Achète battery avec l'extension Studio Drums pour l'acoustique ou Synthetic drum pour l'electro, je t'assure que tu seras pas décu....
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 17/04/2003 à 14:47:29
Yannou/ merci je vais dl ca de suite
fruity/ oui oui battery m interesse mais j aimerais dabords essayer tout ca avant de l acheter car je suis serré niveau budget et je ne veux pas me tromper. tu n aurais pas un
serveur ftp pour mettre l accoustic drumkit et le synthetic drumkit en DL??? ca m aiderais
bien.
fruity/ oui oui battery m interesse mais j aimerais dabords essayer tout ca avant de l acheter car je suis serré niveau budget et je ne veux pas me tromper. tu n aurais pas un
serveur ftp pour mettre l accoustic drumkit et le synthetic drumkit en DL??? ca m aiderais
bien.
Starzen
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 17/04/2003 à 20:34:25
Je confirme que le nskit est vraiment bon !
y en a un autre kit libre le site c'est tchakpoum.net, le kit est très bon, je me demande même si je le préfère pas au nskit...
merci Yannou pour le dépot sur le net du kit, c'est kool !
y en a un autre kit libre le site c'est tchakpoum.net, le kit est très bon, je me demande même si je le préfère pas au nskit...
merci Yannou pour le dépot sur le net du kit, c'est kool !
- < Liste des sujets
- Charte