Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un instrument virtuel qui simule un orchestre symphonique ca existe?

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 1 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un instrument virtuel qui simule un orchestre symphonique ca existe?
Voila je croi que touest dans le titre j'aimerez mettre des arrangemnt de corde violons ect est ce que ça existe
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de découvrir edirol... c'est pas mal du tout!
Pour composer maquetter voir plus, ça suffit largement.... après, si tu veux sonner de la mort qui tue parce que tu fait la musique du prochain Star Wars, demande carrément à la prod un orchestre symphonique, je pense qu'ils ont les moyens.... ;)
12
Tout à fait d'accord avec toi Larsen. Le HQ Orchestral donne des sons de très bonne qualités, et en plus il n'est pas trop gourmand en ressources......
Pour moi aussi c'est la meilleure solution quand on a une chambre ou un home studio trop petit pour acceuillir le Symphonique de Londres......... :clin:
13
Perso, j'ai écouté les démos de chez EastWest Orchestra Gold, c'est excellent. :bravo:
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160
14
Ah quand meme!!! :oo: j'viens d'ecouter ce que donne symphonic orchestra.... reason est ridicule à coté avec le sf2 lol... mais bon, c po le meme prix :(( en tt cas j'viens de remarquer qu'il doit exister des musiques de films faites avec de tels logiciels alors qu'on pense qu'un vrai orchestre est derriere tout ca....
est ce la mort de l'orchestre :?: