Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Emulation du Clavinet.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche Emulation du Clavinet.
Voilà, j'adore le son funky que procure ce clavier... j'ai écouté les démos de l'ev6 de eMagic et je trouve ça superbe... mais malheureusement que pour Logic :(. J'ai par contre été moins convaincu par le pluggin VST gratuit Tickyclav mais bon, ça a le mérite d'être gratuit... Alors voilà, existe-t-il est VST pour une bonne émulation du Clavinet (je veux le même son que Stevie :mdr: ) ou alors une bonne banque de sample... merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
En effet c'est bien ça :) !
Le truc c'est que au départ Scarbee a lancé sa banque pour le Fender Rhodes (RSP73) ensuite le Wurli (WEP) et fort de son succès a carrément lancé un package complet avec lecteur de sample intégré (Halion) : le Vintage Keyboard Collection qui inclus leur dernière création le Clavinet :) !

Ecoute leur démo, c'est de la pure folie en terme de qualité :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Je m'en vais écouter la démo alors ;)

Merci pour les liens Theau, je connaissais les gratuits de chez Kjaerhusaudio mais pas ça...

La Glaceverb, je la connais aussi mais ça m'embête, j'ai beaucoup de mal à l'utiliser, je ne sais pas trop pourquoi...
13

Citation : Allez un bon détarrage pour savoir si en trois ans, y'a eu de nouvelles choses pour le clavinet?


bah la cote de l'occase pour un vrai clavinet elle s'est un peu calmé :clin:
14
Justement, c'est combien à peu près? J'ai rien trouvé de terrible sur Ebay, y'a plusieurs références... Parce que vu le prix du logiciel...
15
Dans les 1000 euro, c'etait 1500 il y a 3 ans en pleine folie vintage
16
Salut, et que pensez vous du nord electro pour le clavinet?