Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Angelina?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Angelina?
Salut à tous!
J'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui utilise le vsti Angelina de BigTick... il est pas trés cher je trouve et les démos sont assez convaicantes mais qu'en est-il en réalité???
En plus ce qui m'intéresserai vachement c'est l'option plug vst qui permet d'appliquer ça à n'importe qu'elle piste audio... je me disais que sur des choeurs ça pouvait être pas mal...

Voilà, si kelkun pouvais me donner son avis sur la question!

A+

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ceci dit ya toujours personne pour me dire si la version "vst" tourne comme le b4, ou si il y en a qui ont déjà essayé sur des choeurs....
13
Ca ne repondra pas à ta question, mais j'ai enregistrer tout les produit de Big Tick dans la liste de produit. Tu pourras donner ton avis sur Anglenia.
(BTW, Psycom et FredT, c'est chiant les majuscules automatique lorsqu'on enregistre les produits)

Cependant, je ne suis pas sur qu'Angelina permette de faire ce dont tu parle :(

Cya!
Tom
14
Ben d'aprés l'éditeur c'est possible, si tu l'achétes il te fournisse en plus la version plug vst et ça donne ça:

http://bigtick.pastnotecut.org/audio/angelinized.mp3

ya une premiére partie non traité et l'autre passé dans le plug... et j'aurai aimé entendre ça sur des voix... mais apparement personne ne peux m'aider... :(((
15
Ça y est, j'ai pondu un avis sur la Belle!

Encore merci Tom!!!

:clin:
16
Yé t'en pris!
17
Je vais essayer ton truc ce soir, et si ca marche... et que je me souviens d'ou j'etais demain en me levant... alors je viendrais te raconter mon aventure... :)
18
Au oui au fait... ma troupe de moines vient juste d'ecraser leur dernier pett donc ce sera des fx sur voie seul et non choeurs:)
19
20
Ouais, hé bien donc ca reste qu'un instrument virtuel et non un plug ins visiblement ! en tous cas ici il apprait pas comme plugs ins... sous magix ! il n'apprait qu'en tant qu'instru virtuel d'ou ma réponse:)

désolé...