réactions à la news Plein de cadeaux chez Native Instruments
- 37 réponses
- 15 participants
- 3 111 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PierreBaron
indoor cat
all different
all together
pek
Pour ma part, Native access ça marche nickel chez moi, et est beaucoup plus clair que le service center. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Anonyme
Pour ma part, Native access ça marche nickel chez moi, et est beaucoup plus clair que le service center. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Parce que tu es sans doute sur Mac; est-il nécessaire de désautoriser tout ce qui passait par le Service Center ou est-ce totalement transparent ?
pek
C'et complètement transparent, tout ce qui a été autorisé sur le Service Center est présent, sans avoir à réinstaller.
wallyman
Enfaite c'est moi qui utilisais mal Native Access, il marche très bien sur Win7, je croyais simplement que Native Access me le proposerait automatiquement, alors qu'il fallait simplement entrer le numéro de série pour qu'il me le propose.
PierreBaron
Les mecs, le truc est gratuit, rien ne force à l'installer et vous trouvez encore moyen de vous plaindre...
J'ai fait une comparaison avec les christmas gifts précédents. De plus, parce qu'un truc est gratuit on ne peut pas donner son avis? Ne pas adhérer ne veut pas dire se plaindre.
indoor cat
Apres ca reste dans les banques de son atypiques qui m'intéressent, son de jouet.
Ca va peut etre me motiver à installer kinetik metal
all different
all together
pek
J'ai fait une comparaison avec les christmas gifts précédents. De plus, parce qu'un truc est gratuit on ne peut pas donner son avis? Ne pas adhérer ne veut pas dire se plaindre.
Il y a une différence entre donner son avis et dire que c'est du foutage de gueule non?
Magnesium
Si vous n'arrivez pas à faire la mise à jour depuis Native Access, désinstallez le soft pour réinstallez-le à partir de NA.
Sinon oui, Kontak 5.6 est illisible. Je croyais que c'était passé de mode, le flat design bête et méchant. Vous vous rappellez l'époque où les interfaces possédaient des contours, des souligments, des couleurs, des reliefs pour donner une sensation de contexte et facilitir l'identification de ce qui est cliquable ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 11:45:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte