Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des bugs sur un iPad à jour ? Il y a eu un ou deux bugs au début d'iOS 11, mais c'est réglé.
0
VHSVORE
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 18/12/2017 à 20:42:15
Open source & Apple, c'est possible ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13Posté le 18/12/2017 à 21:07:03
j'ai autant de bug avec mon ipad qu'avec mon tel android
C'est à dire beaucoup ? (j'imagine)
Ipad 2, Ipad air, Ipad, jamais constaté le moindre bug avec les appli que j'utilise, à part les problème de synchro Traktor DJ qui ont été une galère pendant un bon bout de temps, mais pas à cause d'Apple...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 18/12/2017 à 21:20:53
ça vaut le coup de prendre un ipad et de se mettre au developpement....
0
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 19/12/2017 à 08:59:51
x
Hors sujet :
Citation :
ça vaut le coup de prendre un ipad et de se mettre au developpement....
Il te faudra aussi un mac... Perso c'est ce qui m'a toujours freiné pour faire du dev swift / iOS
Sinon ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Et avec ce framework on peut espérer que des nouveaux joujou de ce genre arrivent sur iOS ! (et puis comme c'est bientôt noël on peut même espérer que ce soit gratos!).
En tous les cas merci pour la news !
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 22/12/2017 à 13:38:57
Hop je flag.
0
"To boldly go where no man has gone before."
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 10/04/2018 à 22:02:43
En parlant de bug et d’ipad, impossible d’enregistrer un son du FM player avec cubasis. Avec ou sans audiobus 3. Ça plante, dès que je suis en mode rec, FM player ne sort plus aucun son...
Si il y en a qui ont trouvé une manp elle sera bienvenu.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 01:44:01 ]