Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Séquenceur pour iPad ? Oui mais lequel choisir ?!?

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 60 630 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Séquenceur pour iPad ? Oui mais lequel choisir ?!?
Bonjour à tous,

Après avoir passé du bon temps sur mon Mac avec Logic ou Cubase dans le temps, je cherche à me lancer dans la "MAO" sur iPad...

Pour les synthé & Co, j'arrive à trouver mon bonheur, entre Animoog, ThumbJam, la série des Korg ou bien Morphwiz, Geo Synth, ...

Mais quid du séquenceur, je bloque un peu !...!
J'ai GarageBand. Je bricole avec. Et je me demande si je peux trouver mieux, plus simple, plus complet, et tout et tout.

Avez vous des conseils ?

Merci par avance.
Florent
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez moi pas de pb pour audiocopy electribe-garageband
Il faut exporter ton pattern puis l'envoyer depuis la bibliotheque de l'electribe
+++
12
Citation :
usf70
attention avec Meteor. Je l'ai acheté ... Mais pas mal de choses sont en add-ons payants ...comme l'éditeur MIDI ou des effets indispensables comme le compresseur et l'égaliseur. Par contre, l'appli est juste ... géniale!

Ça y est, tu t'es lancé !...! Super si tu en es content.
Pour les add-on, c'est dommage que l'on ne trouve pas la liste complète de ce qui est proposé, c'est pas évident de savoir ce que l'on va devoir rajouter...
J'ai vu que Meteor accepte une piste vidéo pour pouvoir la sonoriser. Ça m'intéresse beaucoup ça, peux-tu regarder s'il te plaît si c'est une option ou bien si c'est compris dedans d'origine ?
Merci par avance.
Florent

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 10:07:38 ]

13
Citation :
shedarfondu
genome...

Ça veux dire quoi ? C'est pas bien ??
Florent
14
Citation :
danyx
Chez moi pas de pb pour audiocopy electribe-garageband
Il faut exporter ton pattern puis l'envoyer depuis la bibliotheque de l'electribe
+++

Je n'arrive toujours pas ... Oui je sais je suis une buse ...
Florent
15
Citation :
Citation :
usf70
attention avec Meteor. Je l'ai acheté ... Mais pas mal de choses sont en add-ons payants ...comme l'éditeur MIDI ou des effets indispensables comme le compresseur et l'égaliseur. Par contre, l'appli est juste ... géniale!

Pour les add-on, c'est dommage que l'on ne trouve pas la liste complète de ce qui est proposé, c'est pas évident de savoir ce que l'on va devoir rajouter...
J'ai vu que Meteor accepte une piste vidéo pour pouvoir la sonoriser. Ça m'intéresse beaucoup ça, peux-tu regarder s'il te plaît si c'est une option ou bien si c'est compris dedans d'origine ?
Merci par avance.

J'me réponds à moi même ! Car j'ai trouvé le mode d'emploi de Meteor http://www.4pockets.com/PDF/Meteor%20Multi%20Track%20Recorder%20Manual%20v1.2.pdf ... Bien non ?
Et bin oui, l'insertion d'une piste vidéo est en option ... Quand au prix de ce add-on ?!? Mistère et boule de gomme, leur site n'est pas très bavard, on ne trouve que ça :
"In-App Purchases available through the Online Shop found in the Help Menu" ...
Donc, pas d'infos avant d'avoir acheté leur logiciel, c'est pas très sympa, mais j'attend le retour d'un courrier où je leur demandais justement le prix et les possibilités d'extension de leur séquenceur pour iPad...
Florent
16
Autre suggestion, il y a NanoStudio qui est très bien aussi

http://www.blipinteractive.co.uk/

Il ne fait pas le vidéo, mais pour le reste, c'est très bien

Jebberz

17
Citation de muzikaflo :
Citation :
Citation :
usf70

Merci par avance.

J'me réponds à moi même ! Car j'ai trouvé le mode d'emploi de Meteor http://www.4pockets.com/PDF/Meteor%20Multi%20Track%20Recorder%20Manual%20v1.2.pdf ... Bien non ?
Et bin oui, l'insertion d'une piste vidéo est en option ... Quand au prix de ce add-on ?!? Mistère et boule de gomme, leur site n'est pas très bavard, on ne trouve que ça :
"In-App Purchases available through the Online Shop found in the Help Menu" ...
Donc, pas d'infos avant d'avoir acheté leur logiciel, c'est pas très sympa, mais j'attend le retour d'un courrier où je leur demandais justement le prix et les possibilités d'extension de leur séquenceur pour iPad...

je regarderais ça ...je peux voir les options et addons payants ... je te tiens au courant

vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=ahRG-viqX8I

18
Cooool merci
Florent
19
alors voici les options qu'il y a dans le online shop:
-Compressor Effect plugin : 2,39€
-Graphic EQ Effect Plugin 2,39€
-Distortion Effect Plugin 2,39€
-Video Import 2,39€ (this addon is useful for anyone wanting to splice toghether narration which has to be synced with video. The plugin allows you to import a video clip from your camera roll and place a preview on the timeline)
-Noise Gate 1,59€
-Tremolo Effect 1,59€
-MIDI Editor Plugin 5,99€
Phaser effect 2,39€
-Virtual Instrument Pack (Drum kit+analog synthesizer and sampler Instruments) 8,99€ (but requires MIDIEditor to be installed ... IPAD2 recommended)
-Virtual Instrument Pack+MIDI Editor 11,99€
-4 Band Parametric EQ 3,99€
-Stereo Panning Delay 3,99€
-Auto Wah 2,99€

Voilà toutes les options payantes!

vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=ahRG-viqX8I

20
Ça c'est super !
On a maintenant une meilleure idée de la bête ...
N'hésite pas à venir nous en parler, ou à créer un nouveau fil, quand tu te seras fait la main, oui je sais, j'abuse !...!
Merci à toi pour ta participation.
Florent