Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget
Photos
1/37

réactions à la news Korg continue son tour du monde avec Gadget v1.0.3

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 595 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Korg continue son tour du monde avec Gadget v1.0.3
En plus de ses nouveautés matérielles, Korg a mis à jour son appli d’instruments virtuels Gadget pour iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de CloudBreak :
Dans l'absolu je suis d'accord, c'est pas cher pour ce que c'est. Maintenant psychologiquement ça aurait été 50% moins cher j'aurais acheté direct, la je vais probablement attendre de voir des reviews de comment ça fonctionne et ce que ça fait exactement.

Édit: le .als c'est juste avec l'audio je crois bien. J'espère que c'est compatible live 8 parce que c'est non plus ça qui va me faire payer un upgrade de live.

Live9 seulement mais il me semble avoir vu une replique des clip midi a l'export sous live a verifier

Pour les 2 samplers, ça va a l'essentiel, ça fait un peu doublon mais avec une ergonomie un peu differente qui amène a d'autre résultats, pas de time strech, pas de looper, lecture reverse uniquement sur abu dhabi, bref pas de fioritures

Mais Je regrette vraiment pas l'achat
12
Bon y a export track par track aussi, donc au final l'export als est largement dispensable. Reste plus qu'à voir ces sampleurs.:bave:
13

Zlorg,

MAJ = pur blip icon_aime.gif

Le total M.I.D.I.

Bilbao pour les grooves terriens de Brighton, les tentacules dans le nez
et
Abu Dhabi pour un biorteil dans le multivers, sans infléchir l'hypersurface

Très délicat tout ça !

BRAVO KROG (oui, KROG)

et

Sucez des boulons, c'est bon pour le talon !

Schrrrrftfschrttt

et

Mre Sce Fon

14
Meme apres avoir changé les parametres de latence dans les Settings the l'application sur ios (ipad air), je trouve quand meme qu'il y a de la latence. (contre aucune latence perceptible avec d'autres applis telles que SEM, Cubasis etc.)
Du coup, quand j'enregistre des notes en midi, je suis obligé de quantifier sinon tout est legerement decalé.
C'est plutot chiant.
Vous avez le meme probleme?
15
Citation de CloudBreak :
Bon y a export track par track aussi, donc au final l'export als est largement dispensable.

Quand tu fais un export en als, tu te retrouves (notamment) avec un fichier wav par pattern et par piste, donc pour importer dans une autre version de live c'est 3 glisser-déposer j'imagine...
16
UkyrZp.jpg
Voila ce que ca donne meme avec la latence de l'appli reglée au plus rapide.
Du coup, obligé de quantifier car c'est toujours en retard, ce qui limite vachement les possibilités de ce gadget.
17
Citation de firemongers :
Meme apres avoir changé les parametres de latence dans les Settings the l'application sur ios (ipad air), je trouve quand meme qu'il y a de la latence. (contre aucune latence perceptible avec d'autres applis telles que SEM, Cubasis etc.)
Du coup, quand j'enregistre des notes en midi, je suis obligé de quantifier sinon tout est legerement decalé.
C'est plutot chiant.
Vous avez le meme probleme?

Non du tout

Latence audio imperceptible de mon coté (ipad air également)

Réglage de latence standard dans les options korg gadget, testé avec un KMI qnexus

Tu dois avoir 50 applis qui tournent en tache de fond depuis 6 mois, non ?

18
Bonjour à tous, quelqu'un a essayé de samplé le GADJET avec IMPC PRO en mode INTER APP ?
19
ben non pas vraiment. C'est bizarre.
20
https://www.korg.com/us/products/software/korg_module_for_ipad/index.php

korg modules prévu pour fin novembre, appli standalone mais dont les "modules" (piano accoustique, electrique, organ, clavinet et string machine) peuvent servir de "gadgets" (Salzburg, Montreal, Alexandria, Firenze, Glasgow)au sein de l'appli korg gadget justement.

:humm: