Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon un an après, mais franchement cool. Ils sont fort!
0
Juste mon avis...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/02/2019 à 06:38:29
Program change??? Coming soon....
0
Juste mon avis...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/02/2019 à 06:39:07
Program change??? Coming soon....
0
Juste mon avis...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/04/2019 à 20:59:19
Allez puisque ce que je demande s’execute, je demande maintenant des modules qui serait operatinel vers la midi chart des volca pour commencer, et ensuite avec un skin editor pour les machines de la concurrence... lol . J essaie... tu vois le principe?
0
Juste mon avis...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/04/2019 à 21:03:21
J attend....
0
Juste mon avis...
archybaldi
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
17Posté le 05/02/2021 à 15:10:56
Bonjour, je déterre le post. Je viens de recevoir une interface irig duo pour piloter mes volca avec l’iPhone. Mais je m’aperçois que Zenbeats de Roland ne sort pas de midi en dehors des app IOS.
A priori, Gadget 2 le fait avec Tapei.
J’ai téléchargé la version LE, mais il n’y a pas Tapei.
Pouvez vous me confirmer qu’avec Gadget, on peut piloter avec l’irig plusieurs volca en simultané branchées sur un hub midi (kenton).
Pas envie de dépenser 40€ si ça ne fonctionne pas.
Merci
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
18Posté le 07/06/2021 à 17:20:51
le midi out fonctionne avec gadget 2
je ne connais pas kenton, mais cela fonctionne en mettant une carte son compatible avec le kit de connexion, ou un kit midi compatible ios.
4 mois, j'espère que l'info n'est pas largement trop tard
0
fan17
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
19Posté le 04/03/2022 à 13:38:41
Je confirme ( 9 mois plus tard ) que via Tapei ma Roland verselab fonctionne parfaitement. Joli complément aux supers gadgets Korg . J’ adore cette appli, et mon IPad fonctionne de plus en plus souvent. Le MacBook Pro….de moins en moins. En espérant 1/ une prochaine promo pour compléter avec quelques modules supplémentaires. 2/ un suivi de Korg pour faire vivre cette appli.
Musicalement