Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO Dock
Photos
1/156
Alesis iO Dock

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Alesis appartenant à la série iO

Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news L’Alesis iO Dock pour iPad bientôt en vente ?

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 4 735 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L’Alesis iO Dock pour iPad bientôt en vente ?
Il semblerait qu’Apple ait donné la certification au prochain support audio pour iPad d’Alesis, puisque celui-ci communique déjà son prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de steve :
Ipad2 est une révolution... Il faut tout racheter

:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 18:18:50 ]

12
J attends l io dock depuis qu il a était annoncée , c est même l objet qui m a fait franchir le,pas pour l iPad , mais quand sort il ? Tout les shopping en ligne indique des infos différentes
13
Il est annoncé pour le 20 juillet chez ThomanN au prix de 174 €.
Sur la fiche produit il est compatible iPad 1 et 2.
14
15
Le dock Alesis est à 169 euros chez
michenaud.

Citation :
Ipad2 est une révolution... Il faut tout racheterIpad2 est une révolution... Il faut tout racheter

Il y a un adapteur pour l'Ipad 2 pour compenser sa différence de finesse.
16
@Silicon Machine Extended:
En gros est ce un simple adaptateur ou un appareil avec une puissance de calcul pour alleger l'ipad, et des convertisseurs.
17
Non, c'est un simple adaptateur. avec tout de meme l'electronique des entrées et sorties. mais pas de puissance de calcul.
18
c'est vraiment complet niveau connectiques, vraiment bien foutu ce dock...

19

Il pourrait bien me faire changer d'avis et me pousser à me prendre un ibidule du coup.

En DAW, y'a que Garage Band ou y'a d'autres app plus puissantes qui fassent à la fois audio et midi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20

Hors sujet :

Mais dis donc Spawn t'arrêtes de copier !
Je disais la même chose hier pour l'Animoog ! Qu'à force ils allaient réussir à me faire craquer pour le iMachin !
:)