Sujet de la discussionPosté le 07/08/2013 à 15:36:34Une fois utilisées avec l'IODock, certaines applis n'envoient plus de son ?!
Hello,
J'ai une IODock 1ère génération et un iPad 1ère génération.
Tout marche très bien depuis des années, et là j'ai trois applis que j'ai utilisées pour la première fois avec l'IODock récemment :
- Mugician
- Wablet
- Audio Palette
qui n'envoient plus rien du tout depuis.
Tout a très bien marché une journée par l'IODock, j'ai pu enregistrer ; mais maintenant, plus aucun son ne sort de ces 3 applis là - ni par le haut-parleur de l'iPad ni par l'IODock... beuh ?
J'ai vérifié les mises à jour des applis - rien n'a bougé depuis le jour où ça a fonctionné (vérifié que sur une appli).
J'ai enlevé de l'iPAd et de ma bibliothèque eTunes une des applis, re-téléchargé l'appli, réinstallé le tout - pb identique.
J'ai jamais eu ce problème avec aucune application auparavant.
Ca inspire quelqu'un ? Moi je sèche là...
Merci.
"Music is the weapon". Fela Kuti
encelade.info
sonopraxis.com
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 23:35:28 ]
Bon alors j'ai testé Mugician et audio palette sur l'ipad3 de ma femme et ca marche, j'ai bien du son.
D'ailleurs Mugician est vraiment pas mal
Citation :
si une appli n'est plus compatible avec mon iOS, je peux quand même l'installer ? il n'y a pas de "garde-fou" ?
Malheureusement non aucun garde fou, il peut arriver qu'une applie soit mise à jour et qu'elle perde le support d'un IOS ou d'un device.
C'est au dev que revient le choix d'assurer ou non la compatibilité complète.
Et effectivement il est impossible de télécharger une version inférieure de l'applie.
La je t'avoue que je sèche complètement ....
Surtout que tu dis que ca n'a plus marché du jour au lendemain sans maj IOS ou applie.
Bon ben c'est pas grave, encore un mystère de l'informatique.
Oui Mugician est chouette... bon un peu le bordel à comprendre, la barre du bas avec les réglages - en fait tu peux juste choisir des pattern en bas à droite je crois, mais pas régler les autres paramètres ni sauvegarder des presets (en tout cas sur la version d'il y a un an). Mais à part ça, c'est du bon je trouve.
En tout cas encore une dernière fois, merci bien pour ton coup de main !