Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sachant qu il y a 3 inputs possibles en comptant les entrées RCA, combien de pistes apparaissent de manière séparées si tu veux enregistrer les 3 sur un Daw tel Auria? Quel ipad utilises-tu avec sinon? Merci
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/10/2013 à 09:29:26
Je suis intéressé aussi par ces réponses. Ce serait idéal pour l'intégration de mes effets externes.
0
patruc
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/12/2013 à 03:55:50
Bonjour,
Avez-vous plus d'informations sur l'équipement???
Sur certains sites anglais, on parle de plusieurs craquements audio avec de apps comme jamup.
Merci
0
Yannick Colin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 06/07/2015 à 07:24:55
Bonjour les zoos!!!
Quelqu'un pourrait il me dire si on peut utiliser une iPad Air 2 avec un adaptateur lightning et si ça fonctionne correctement?
Merci car orienterai mon choix en fonction de la réponse
0
Chris11
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/09/2015 à 14:15:40
Bonjour, est ce qu'on peut faire du "live" ?
(micro+reverb + PBO) en remplacement d'une mini console + IPAD ?
merci