Merci de cette reponse Charles. Bon j'avoue que RME et Apogee etait pas tellement prévu dans mes achat justement a cause du prix et parceque dans le fond la marque je m'en tappe. Par contre Echo et Motu ont des prix comparables, certe sans la partie controle, mais ce n,est pas necessairement primordiale dans mon cas. Par contre les possibilité de routing sont hyper importante. J'utilise pas mal d'effets hardware dans mon set, notamment des pedales de guitares, un kaoss pad... Et j'aimerais trouver une carte sont qui me permette d'assigner ces effet a une piste (ou plusieurs) de la carte son, AVANT de rentrer dans la table de mixage analogique. ET ce de facon intuitive, sur n'importe quel piste et rapidement (je changerais de pistes plusieurs fois dans un morceau). Est-ce que cette carte permet de tel chose. Je sais que je pouvais sur ma vieiill aardvark.
Bon avec la Motu je suis aussi interessé par le dsp interne qui me permettrait de mettre de la compression/limiteur et de la reverb si besoin pendant le live sans bouffer de la ressource ordi. Surtout la reverb en fait.
Pour le son, je me damnde sui qq a pu comparer avec d'autres produits surtout. M-Audio on dit aussi que le son est correct, mais pas suffisant pour moi. JE me retrouve de plus en plus sur des grandes scenes (ou des scenes de plus en plus grande) et c'est vraieemnt important pour moi que le son soit le meilleur possible. Sans necessairment accoter du Apogee, j'aimerais vraiement avoir le meilleur compromi possible. ET surtout qqc de solide et fiable parceque sinon en live ca peut etre la catastrophe (je pilote TOUT le groupe via midi, clic...)
je suis pas en France donc KR c un peu compliquer a lire
Bon 6 sorties mono c'est tres juste quand même pour mon besoin. Surtout qu'apparament il n'y pas particulierement d'auxiliaire ou qqc dans le genre (a croire que seul aardvaark a fait ca !) . Bon je peus toujours ajouter 4 sortie grace ma ma Kontrol 1 (vive mac !) . J'ai besoin en tout de 4 stereos et 2 monos, plus un moyen pour faire des auxiliaires ! Je vais regarder la reference des convertisseurs, voir si ca peut m'aider.