Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque + sortie master out ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 5 511 vues
  • 9 followers
1 Casque + sortie master out ?
Salut,

Je pense en prendre une pour mixer et jouer du live techno en soirée, elle serait pratique à transporter, mais...

je dois être un peu neuneu, je n'arrive pas à comprendre si :

1. on peut faire une préécoute au casque en même temps que la sortie master out (indispensable pour jouer du mix)

2. on peut sortir deux sorties séparées ou une seule.

merci d'avance pour vos réponses
Afficher le premier post
11
ok !!!! mais c'est du MONO ??? nan ???
12
et du coup ça te fait deux sorties sur la duet ou une sur la duet et une sur l'ordi ?
13

Je viens de faire cette config sous Logic et ça marche nikel! maintenant je peux balancer du volume dans le casque/cabine tout en épargnant mes oreilles devant les monitors.

Merci beaucoup!

icon_aime.gif

Snap your fingaz!
14

Citation :

bon j'ai pris contact avec un technicien de chez Apogee electronic

Comment les contacter ? Y'at-il des techniciens en France avec un numéro de téléphone pour les joindre ?

15

Ça cumule les entrées sorties, donc 2 sorties via la DUET et 2 via la carte son intégrée. Tout est stéréo.

16

royal, merci bien D(-_-)B sous Logic pro 9 ça fonctionne a merveille, je balance le Mix en stéréo sur les sorties de la Duet et  un Mix different + métronome dans le casque sur la sortie de l'ordi ...

bien plus que du simple "BRICOLAGE",  LA GRANDE CLASSE!!!

seule une petite précision, sous Léopard une fois dans "configuration Audio Midi" il n'y a pas de "petit +" il faut donc créer un "périferique abrégé" en allant dans "AUDIO" dans la barre de menu.

encore merci et bon son a vous les loulous !

www.iorecords.fr

17

Avec Mainstage, j'arrive pas à faire ça... quelqu'un a testé?

Merci...

18

Ca devrait marcher avec n'importe quel logiciel car c'est gere au niveau du systeme.

Il faut que tu selectionnes comme carte son le nouveau peripherique agrege que tu as cree.

19

Merci. je vais retester... j'avais peur de perdre en qualité en choisissant la sortie d'origine (comparé à la qualité de la duet...)

20

Yeap, ça marche... intéressant!

Mais au niveau qualité... est-ce qu'on y perd ? (je me pose juste la question...)