Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et du coup ça te fait deux sorties sur la duet ou une sur la duet et une sur l'ordi ?
0
bouncer
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/09/2010 à 16:34:43
Je viens de faire cette config sous Logic et ça marche nikel! maintenant je peux balancer du volume dans le casque/cabine tout en épargnant mes oreilles devant les monitors.
Merci beaucoup!
0
Snap your fingaz!
Anonyme
145
14Posté le 13/10/2010 à 02:23:27
Citation :
bon j'ai pris contact avec un technicien de chez Apogee electronic
Comment les contacter ? Y'at-il des techniciens en France avec un numéro de téléphone pour les joindre ?
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/10/2010 à 10:44:34
Ça cumule les entrées sorties, donc 2 sorties via la DUET et 2 via la carte son intégrée. Tout est stéréo.
0
inti
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 18/11/2010 à 00:25:42
royal, merci bien D(-_-)B sous Logic pro 9 ça fonctionne a merveille, je balance le Mix en stéréo sur les sorties de la Duet et un Mix different + métronome dans le casque sur la sortie de l'ordi ...
bien plus que du simple "BRICOLAGE", LA GRANDE CLASSE!!!
seule une petite précision, sous Léopard une fois dans "configuration Audio Midi" il n'y a pas de "petit +" il faut donc créer un "périferique abrégé" en allant dans "AUDIO" dans la barre de menu.
encore merci et bon son a vous les loulous !
0
www.iorecords.fr
b3electro
125
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
17Posté le 25/11/2010 à 22:12:50
Avec Mainstage, j'arrive pas à faire ça... quelqu'un a testé?
Merci...
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 25/11/2010 à 22:20:14
Ca devrait marcher avec n'importe quel logiciel car c'est gere au niveau du systeme.
Il faut que tu selectionnes comme carte son le nouveau peripherique agrege que tu as cree.
0
b3electro
125
Membre depuis 17 ans
19Posté le 25/11/2010 à 22:25:00
Merci. je vais retester... j'avais peur de perdre en qualité en choisissant la sortie d'origine (comparé à la qualité de la duet...)
0
b3electro
125
Membre depuis 17 ans
20Posté le 25/11/2010 à 22:54:03
Yeap, ça marche... intéressant!
Mais au niveau qualité... est-ce qu'on y perd ? (je me pose juste la question...)