Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Sujet Osx Lion et Apogee Duet

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 495 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Osx Lion et Apogee Duet
Bonjour,

Le Lion n'aime pas trop la Duet pour le moment. Quand je monte le son par le potard mon mac me dit que la Duet a été débrancher.
Donc il faut attendre 30 seconds pour retrouver le son, c'est chiant.
Il faut une mise a jour de chez Apple ou de chez Apogee.

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Anthonuit,
Je viens de voir ton message, peut-être as-tu déjà trouvé une réponse depuis le temps.

J'ai eu ce genre de soucis avec un MacBook Pro lors de mon passage à "Lion".
IL faut faire toutes les réinstallations et mises à jours après avoir désinstallé les applications concernées (Apogée, Logic..)
Essayer de redémarrer avec tout de branché, au moins une fois ?

La musqiue est le poumon de nos sociétés : respirez comme vous le sentez et tout ira bien...!

12
Bonjour every body
j'ai aussi ce souci avec la Duet 1 et lion 10.7.4
si quelqu'un,une bonne âme charitable par exemple.. peut m'expliquer
merci
François
13
Bonsoir à tous,
J'ai acheté cette carte en deuxième main pour 200 euros sur ebay. Elle marchait très bien les premiers jours, mais depuis une semaine maintenant, il n'y a rien à faire elle n'apparait pas sous MAESTRO 2.

J'ai beau la débrancher, et la retrancher, rien n'y fait. J'ai lu sur un forum américain que le driver de la Duet 2 permettaient de régler le souci. Je vais l'essayer demain, mais quand même: un produit de cette gamme de prix, avec une instabilité chronique aussi importante, faut pas exagérer. Si d'autres utilisateurs rencontrent ce problème, j'aimerais bien quelques suggestions parce que là ... cela me retarde dans mes enregistrements, et j'en ai plein la casquette.

Pardonnez moi pour ce coup de gueule mais c'était plus fort que moi.
14
Perso ça m est arrivé car je navigue avec la duet entre maison et studio ... Et des fois elle n apparaissait pas sur le Mac Pro du studio mais une fois le bon logiciel installe sur le site .. Ça c est réglé . Mais au début ce n était pas nécessaire . Mais depuis 0 souci .
15
Bonsoir,

Pourrais tu détailler un peu s'il te plaît? Qu'as tu fait pour que cela fonctionne? parce que là je viens encore de réessayer, et elle n'apparait toujours pas i dans maestro ni dans les réglages son du macbook pro.

En fait, pour être moi même plus clair, quand j'allume mon ordinateur, la carte est branchée et elle clignote. sauf qu'une fois OS X LION lancé, elle clignote toujours, mais elle n'apparait pas dans les presets sons de l'ordo. Je laisse mon doigt appuyé sur le bouton 5 secondes, là, le voyant arrête de clignoter mais elle n'est toujours pas reconnue par le mac.
16
J ai désinstalle , débranché , retranché t retelecharger la version sur le site d apogee
17
Ultime question, est-ce bien la peine de tout désintaller ( LOGIC précisément) Est ce que je vais perdre mes données et mes morceaux etc?
18
Non j ai juste désinstalle apogee pas Logic
19
T as pas l occasion de la tester sur un autre Mac ? À priori si elle clignote la carte marche !
20
Je tiens d'abord à te remercier pour tes réponses, c'est vraiment sympa de ta part déjà. En fait je n'ai hélas pas l'occasion de la tester ailleurs, pas d'autres mac dans mon entourage. je viens de retélécharger le driver disponible sur leur site, celui de juillet 2012 apparemment. c'est bien celui là que tu as installé?

Ensuite, oui elle clignote donc je pense qu'elle fonctionne mais la connection ne s'établit pas avec l'ordinateur. j'y comprend rien. Et la LED ne doit pas se stabiliser normalement quand la carte est reconnue et fonctionne?

Désolé de te mitrailler comme cela.