Sujet de la discussionPosté le 20/07/2011 à 19:27:15Osx Lion et Apogee Duet
Bonjour,
Le Lion n'aime pas trop la Duet pour le moment. Quand je monte le son par le potard mon mac me dit que la Duet a été débrancher.
Donc il faut attendre 30 seconds pour retrouver le son, c'est chiant.
Il faut une mise a jour de chez Apple ou de chez Apogee.
Petite remarque bête je sais mais as tu fait les mai pour osx lion je ne sais pas si cela peut influer ou pas, pour info j'ai un ami qui a ta configuration et ça fonctionne bien.
Donc tu as installé le logiciel apogee duet 2012
Tu as éteint ton Mac
Tu as branché ta duet FireWire
Tu s
As rallumé
Et la elle n.est pas détectée ou elle ne fonctionne pas.
Cordialement
DLD
je ne sais pas si l'on me répondra mais je suis dans le même cas que beaucoup de personne ayant une Apogee Duet firewire.
J'ai un Imac de dernière génération (mountain lion 10.8.4) et j'ai eu beau tester toutes les solutions vu sur le net je sèche....
celle qui a fonctionné un temps est la suivante:
installation des Drivers antécédents (ceux de 2009) en bidouillant un fichier "plist".
mais j'ai eu le malheur (sans faire exprès) de débrancher la carte son en bougeant l'écran.......le cable firewire c'est débranché
Depuis que je l'ai re branché plus rien, alors que ça fonctionné bien....c'est juste l'hallu que tout aille et que le simple fait que le câble se soit débranché ai tout changé ????????
Sincèrement j'en peux plus là suis à bout de nerfs.
bref si une âme charitable passant sur ce forum peut me venir en aide je suis preneur.
Salut,
Moi j'ai revendu la mienne avec grand regret car c'est une exelente carte son.
Au prix que ca coute ca fait chier.
On me donne une Yamaha 01X et c'est le meme probleme impossible de la faire marcher avec OSX 10.8.