Sujet de la discussionPosté le 17/07/2007 à 10:51:31Chaîner plusieur audiofire -> canaux indépendants?
Bonjour.
Aprés moultes reflexions, je pense faire l'acquisition d'une Audiofire 12.
J'aurais toutefois besoin de m'assurer d'une chose pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Dans le manuel, il est dit que l'on peu chaîner plusieurs interfaces Audiofire pour ajouter des entrées analogiques. Or, il n'indiquent pas si les pistes ajoutées de cette façon sont bien reconnues commes distinctes via le bus FireWire. C'est à dire que si je chaîne par exemple deux Audiofire 12, je me retrouve avec 24 canaux assignables à 24 pistes distinctes dans mon logiciel séquenceur.
Je n'ai trouvé nulle part la réponse à cette question, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait reconnaissant =)
J'ai une AF12 et une AF4, je les chaine avec le cable firewire, le Mac les reconnait toutes les deux, par contre je ne peux qu'utiliser l'une ou l'autre; je ne parviens pas à les chainer pour avoir plus d'entrées-sorties.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
gae247
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 10/04/2023 à 12:31:53
Merci, j'ai trouvé !
Sur Mac.
Pour un futur chercheur:
Dans l'utilitaire choisir le + et "créer un périphérique agréé".
Sélectionner les cartes dans l'ordre et choisir le clock.
Et voila !