GERER INTERFACE AUDIOFIRE 12 AVEC MY16 M/LAN
- 21 réponses
- 4 participants
- 2 337 vues
- 4 followers
jab97410
Slt tout le monde.
Ma question est de savoir, est il possible d'utiliser mon interface audiofire 12 sous cubase 5 avec 01V96 est déja equiper d'une MY 16 M/LAn.Si vous avez une idée je suis preneur.merci pour vos com's.
jab97410
Merci pour vos conseils.juste une question pouriez vous m'en dire plus a propos de la synchronisation de l'horloge World Clock.En l'occurence laquelle dois je garder en maitre?
Made In Breizh
jab97410
slt une autre question svp
Comment faire pour configurer ASIO 4 all en 96KHZ ? il y a til une manip a faire ? merci pour vos comm's
jab97410
Slt tout le monde!
Une question que je n'arrive pas a resoudre.Voilà en ecoutant vos conseils, j'ai installé ASIO 4 ALL, afin de pouvoir utiliser MY16/MLAN avec mon interface AUDIOFIRE 12 ECHO. Apres cette installation, je constate que dans cubase en utilisant cette asio , je retrouve les 8 sorties MLAN et les 12 entrées AUDIOFIRE 12. Mon problème est que je ne retrouve pas mes 8 entrées MLAN,et mes 12 sorties AUDIOFIRE 12.Auriez vous une petite idées? afin de pouvoir utiliser pleinements mes entrées et sorties svp? MERCI POUR VOS REPONSES.
JAB97410
maxdjack
Bonjour,
Dans ASIO4ALL, il faut développer les périphériques sélectionnés pour pouvoir cocher sur leurs entrées et leurs sorties.
Voici un réglage où seules les sorties de la carte sonore sont déclarées dans ASIO4ALL.
http://flstudio.com.ar/wp-content/uploads/2010/04/asio4all.jpg
Voici un réglage où toutes les entrées et toutes les sorties sont déclarées dans ASIO4ALL.
jab97410
slt a tous!
c'est en devellopant asio all4 que je ne retrouve pas mes entrées MY16/MLAN AUSSI JE NE RETROUVE PAS MES SORTIES AUDIOFIRE 12 il est evident que dans cubase je ne les retrouve pas alors que faire?je suis a court d'idées
asio ALL 4 en devellopant jai: mes 12 ENTREES AUDIOFIRES 12 ET 8 SORTIES MY16/MLAN
IL ME MANQUE: 12 SORTIES AUDIOFIRES 12 ET 8 ENTREES MY16/MLAN
AURIEZ VOUS UNE IDEE DE CE PROBLEME MERCI A VOUS
Made In Breizh
jab97410
Bonjour Made In Breizh,
Oui meme en descendant les frequences j'ai toujours ce problème.
Made In Breizh
Jab97410,
L'affichage et la sélection des canaux d'entrées sur ASIO4ALL est parfois capricieux, il faut parfois, pour configurer correctement ASIO4ALL, le relancer plusieurs fois.
1) Voyez-vous les canaux manquants sans pouvoir les sélectionner ou bien ne s'affichent-ils pas du tout ?
2) Est-ce que, en ne branchant que l'AudioFire 12 (donc pas la Yamaha), vous voyez toutes ses entrées et toutes ses sorties dans ASIO4ALL comme décrit sur forum Cubase ici?
jab97410
Et bien ils ne s'affiche pas du tout par contre je nai pas essayer de lancer audiofire tout seul je fais le test vous tien o courant
- < Liste des sujets
- Charte