Drivers FA-66 pour Windows 7 disponibles
- 16 réponses
- 5 participants
- 10 699 vues
- 5 followers
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2010 à 12:52:15Drivers FA-66 pour Windows 7 disponibles
Bonjour à tous,
Ca y est, ils sont disponibles!
Windows 7 32bits
Windows 7 64bits
lien drivers FA-66
Ca y est, ils sont disponibles!
Windows 7 32bits
Windows 7 64bits
lien drivers FA-66
- 1
- 2
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 19/06/2011 à 09:40:19
re
en cherchant un peu j'ai trouvé ça :
https://www.sounddesigners.org/modules.php?op=modload&name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=100790
donc le probléme devrait etre resolu?
je laisse le sujet en attente et je e marque resolu une fois a paname
et la carte installée correctement (et surtout qui marche sans bugs....)
++ merci encore...
en cherchant un peu j'ai trouvé ça :
https://www.sounddesigners.org/modules.php?op=modload&name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=100790
donc le probléme devrait etre resolu?
je laisse le sujet en attente et je e marque resolu une fois a paname
et la carte installée correctement (et surtout qui marche sans bugs....)
++ merci encore...
Fazz
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/06/2011 à 09:44:57
Oui, comme je l'ai indiqué plus haut, n'utiliser pour l'installation que le firewire 6 broche, et la carte avec son alim.
Je ne sais pas si c'est un chip Texas sur le portable. Mais en revanche, sur le pc de bureau, j'ai installé une carte FW avec chip Texas. Comme javais eu le problème avec ma carte Motu, j'ai fait attention cette fois-ci.
Je ne sais pas si c'est un chip Texas sur le portable. Mais en revanche, sur le pc de bureau, j'ai installé une carte FW avec chip Texas. Comme javais eu le problème avec ma carte Motu, j'ai fait attention cette fois-ci.
Plus sur moi ici.
Ursus Studio : la Différence est Essentielle.
Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.
Fazz
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 19/06/2011 à 09:50:53
Quant à ton post sur sounddesigners, je viens de le lire, et effectivement c'est aussi une solution à tester.
Cela dit, comme souvent sur sounddesigners, beaucoup de réponses aux problèmes se résument à "ton matos c'est de la merde", ce qui a tendance à m'énerver. Quand on a foutu du blé dans du matos, on attend autre chose. Mais je dérive du sujet...
Cela dit, comme souvent sur sounddesigners, beaucoup de réponses aux problèmes se résument à "ton matos c'est de la merde", ce qui a tendance à m'énerver. Quand on a foutu du blé dans du matos, on attend autre chose. Mais je dérive du sujet...
Plus sur moi ici.
Ursus Studio : la Différence est Essentielle.
Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 19/06/2011 à 10:08:55
ok ok j'espere que ça va marcher avec sa version je pense qu'il doit avoir l'OEM
preinstallée sur son pc
j'avais eu ce probléme avec ma m-audio 2626 (sur mon laptop avec fw ricoh...)
avant j'avait la FA-101 mais je ne l'avais jamais installée sur mon portable mais j'ai vu
que c'etait recommande par roland le Texas Instrument....
merci encore ...
bonne journée a toi ++
preinstallée sur son pc
j'avais eu ce probléme avec ma m-audio 2626 (sur mon laptop avec fw ricoh...)
avant j'avait la FA-101 mais je ne l'avais jamais installée sur mon portable mais j'ai vu
que c'etait recommande par roland le Texas Instrument....
merci encore ...
bonne journée a toi ++
[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 10:13:21 ]
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 21/06/2011 à 06:41:36
bonjour ...
je voulais dire plus haut version familliale ou premium(enfin vendue avec le pc quoi...)
au lieu d'OEM je suis pas sur que ce soit la même chose...
pour eviter les surprises juste ,j'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja installé la FA-66 sur une version familliale ?
y'a t'il des problémes d'incompatibilité avec W media player ?( j'ai deja vu ça dans certains post par le passé....
merci de suivre...
je voulais dire plus haut version familliale ou premium(enfin vendue avec le pc quoi...)
au lieu d'OEM je suis pas sur que ce soit la même chose...
pour eviter les surprises juste ,j'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja installé la FA-66 sur une version familliale ?
y'a t'il des problémes d'incompatibilité avec W media player ?( j'ai deja vu ça dans certains post par le passé....
merci de suivre...
achemene
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/06/2011 à 09:56:16
Salut,
j'ai un peu le meme soucis, si vous pouvez m'aider.
j'ai acheter un pc tout neuf avec seven 64 premium, je n'avais pas de carte firewire, j'en ai donc installé une.
ensuite, j'ai installer le driver fa-66 pour seven 64 et ca a fonctionné super bien.
j'ai eu un bogue avec le disque dur, on me la echangé, donc je réinstalle tout moi meme avec les cd, windows, drivers, etc...
et la tres bizzard, il reconnait la fa-66, il y a meme le vu metre qui s'affiche sur fa-66 sortie 3, mais aucun son qui sort???
je precise que la carte et brancher uniquement avec le cable firewire, sans l'alim.
c'est tres louche qu'elle ai pu marcher et plus maintenant.
si quelqu'un a une idée
j'ai un peu le meme soucis, si vous pouvez m'aider.
j'ai acheter un pc tout neuf avec seven 64 premium, je n'avais pas de carte firewire, j'en ai donc installé une.
ensuite, j'ai installer le driver fa-66 pour seven 64 et ca a fonctionné super bien.
j'ai eu un bogue avec le disque dur, on me la echangé, donc je réinstalle tout moi meme avec les cd, windows, drivers, etc...
et la tres bizzard, il reconnait la fa-66, il y a meme le vu metre qui s'affiche sur fa-66 sortie 3, mais aucun son qui sort???
je precise que la carte et brancher uniquement avec le cable firewire, sans l'alim.
c'est tres louche qu'elle ai pu marcher et plus maintenant.
si quelqu'un a une idée
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 11:25:25 ]
funroad76
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 01/07/2011 à 17:34:00
salut bdc ....
je suis rentré de paris ces jours ci et je suis en train de tout reinstaller sur mon pc donc pas beaucoup de temp...
donc ça marche pour la fa -66 et seven 64 familliale ou premium (selon ...)
par contre je voudrais preciser ici que le chipset ricoh (comme je m'y attendais a fonctionné qq minutes puis c'est arrete .....
c'etait donc bien un pb de firewire (il a acheté une carte express-card...)
et a priori il a plus de soucis car il ne m' pas recontacté (en fait j'avais pris la mienne pour tester chez lui et c'est stable toute une nuit a faire tourner cubase sur un morceau en boucle....)
je te precise que contrairement a ce qui est indiqué sur la notice de la fa-66 et mon ex fa- 101 la f-a 66 doit etre connecté avec son alime....
par contre oubli pas de changer la position a l'arriere de ta fa sinon tu risques de la griller....
(tu as le choix bus /off et alime externe....)
bon courage...
je suis rentré de paris ces jours ci et je suis en train de tout reinstaller sur mon pc donc pas beaucoup de temp...
donc ça marche pour la fa -66 et seven 64 familliale ou premium (selon ...)
par contre je voudrais preciser ici que le chipset ricoh (comme je m'y attendais a fonctionné qq minutes puis c'est arrete .....
c'etait donc bien un pb de firewire (il a acheté une carte express-card...)
et a priori il a plus de soucis car il ne m' pas recontacté (en fait j'avais pris la mienne pour tester chez lui et c'est stable toute une nuit a faire tourner cubase sur un morceau en boucle....)
je te precise que contrairement a ce qui est indiqué sur la notice de la fa-66 et mon ex fa- 101 la f-a 66 doit etre connecté avec son alime....
par contre oubli pas de changer la position a l'arriere de ta fa sinon tu risques de la griller....
(tu as le choix bus /off et alime externe....)
bon courage...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2