Sujet Drivers de la QuataFire pour Mac OS X ?
- 64 réponses
- 18 participants
- 7 125 vues
- 16 followers
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2005 à 16:46:03Drivers de la QuataFire pour Mac OS X ?
Hello
je voulais savoir si le driver pour OS X qui est maintenant dispo sur leur site est bien stable ?
car d'apers ce que j'ai pu lire il y a qq temps... c'etait pas dispo... ou sinon pas trop "conseillé" pour les mac users... elle me pareait super sur papier cette ptite carte en firewire... avec toutes ses E/S audio ET MIDI !!!
mais qu'en est il vraiment pour faire tourner avec un Mac (iMac G5 par ex. ?)
merci d'avance
je voulais savoir si le driver pour OS X qui est maintenant dispo sur leur site est bien stable ?
car d'apers ce que j'ai pu lire il y a qq temps... c'etait pas dispo... ou sinon pas trop "conseillé" pour les mac users... elle me pareait super sur papier cette ptite carte en firewire... avec toutes ses E/S audio ET MIDI !!!
mais qu'en est il vraiment pour faire tourner avec un Mac (iMac G5 par ex. ?)
merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/08/2007 à 16:35:45
Quel genre de problèmes Midi??
moi depuis un certain temps j'ai port midi out qui fait n'importe quoi... j'envois des patterns depuis Live sur un sp303, et y a un des 2 ports out que je peux pas utiliser. Pourquoi parce que quand j'envois rien mon sp303 il joue quelques notes de temps en temps, tout seul comm un grand...
marrant hein?!?!
moi depuis un certain temps j'ai port midi out qui fait n'importe quoi... j'envois des patterns depuis Live sur un sp303, et y a un des 2 ports out que je peux pas utiliser. Pourquoi parce que quand j'envois rien mon sp303 il joue quelques notes de temps en temps, tout seul comm un grand...
marrant hein?!?!
www.soundcloud.com/nemelka
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 16/08/2007 à 17:29:46
Soit je n'en ai pas du tout soit seules les entrées fonctionnent et encore y'a des blancs. De toute façon je l'utilise peu avec mon Mac...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Adn B
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 07/11/2008 à 13:56:03
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la quatafire610... elle n'est pas reconnu par mon MacBook Pro, et je ne trouve pas de drivers, j'ai le QuataFire Panel, cela ne résout rien...
J'ai pu lire qu'il y avait besoin du dernier firmware, or, sur le site de ESI rien n'est disponible pour MAC OS X
Merci d'avance.
A bientôt.
J'ai un petit soucis avec la quatafire610... elle n'est pas reconnu par mon MacBook Pro, et je ne trouve pas de drivers, j'ai le QuataFire Panel, cela ne résout rien...
J'ai pu lire qu'il y avait besoin du dernier firmware, or, sur le site de ESI rien n'est disponible pour MAC OS X
Merci d'avance.
A bientôt.
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 05/07/2009 à 00:59:49
pour flasher le bios, c'est faisable que via windaube
sinon j'utilise cette carte depuis sa sortie sans problème ...
bon avec les drivers 1.15, les 1.19 n'ont jamais fonctionné sur mon dell inspiron 8600
le seul bug que j'ai trouvé c'est que des fois le son est coupé au démarrage du pc
le remède : muter, démuter les groupes out sur le soft de la quata et çà remarche
j'ai dernièrement fait un live, avec synchro midi et un controlleur en midi in et un autre en usb.
3 sorties stéréo. Rien à redire çà tourne toujours ... !
et le son pétait un max !
a+++
sinon j'utilise cette carte depuis sa sortie sans problème ...
bon avec les drivers 1.15, les 1.19 n'ont jamais fonctionné sur mon dell inspiron 8600
le seul bug que j'ai trouvé c'est que des fois le son est coupé au démarrage du pc
le remède : muter, démuter les groupes out sur le soft de la quata et çà remarche
j'ai dernièrement fait un live, avec synchro midi et un controlleur en midi in et un autre en usb.
3 sorties stéréo. Rien à redire çà tourne toujours ... !
et le son pétait un max !
a+++
klm31
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 05/11/2009 à 17:16:58
salut!!!
alors j'ai acheté cette carte son (esi quatafire 610) en occas il y a deux mois et tout marché trés bien jusqu'a hier soir ou du jour au lendemain un souffle énorme sur les entrée 1 et 2 de la carte sous guitar rig 2.
si une personne à une réponse ca serai super sympa.
merci et bonne composition à tous
klm31
alors j'ai acheté cette carte son (esi quatafire 610) en occas il y a deux mois et tout marché trés bien jusqu'a hier soir ou du jour au lendemain un souffle énorme sur les entrée 1 et 2 de la carte sous guitar rig 2.
si une personne à une réponse ca serai super sympa.
merci et bonne composition à tous
klm31
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 17:17:47 ]
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 05/11/2009 à 17:31:33
Ben là c'est visiblement un problème technique, à mon avis ça ne vient pas des drivers.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
klm31
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 05/11/2009 à 21:09:01
tu crois que que c'est chaud pour ma carte?
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/11/2009 à 10:30:09
faut essayer avec un autre soft aussi ...
klm31
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 06/11/2009 à 13:11:57
c bon ca me le fait plus. merci les gars pour vos réponses. carte son trés bien en revanche sur mac.
musicalement
musicalement
momusics
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 31/12/2009 à 19:42:49
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Adn B, je possède un Imac sous Snow Leopard et la Quatafire n'est pas reconu, je trouve juste le control panel qui s'affiche mais rien dans les préférences audio. De plus il n'y a aucun driver sur le site E.S.I.
Par contre, sur mon G5 sous Tiger, pas de probleme. Je me demande si cela ne vient pas du fait que le cable firewire est un 600 sur G5 et 800 sur le Imac (meme si cela me semble peut probable). Que faire ?
Merci de vos réponses.
J'ai le meme probleme que Adn B, je possède un Imac sous Snow Leopard et la Quatafire n'est pas reconu, je trouve juste le control panel qui s'affiche mais rien dans les préférences audio. De plus il n'y a aucun driver sur le site E.S.I.
Par contre, sur mon G5 sous Tiger, pas de probleme. Je me demande si cela ne vient pas du fait que le cable firewire est un 600 sur G5 et 800 sur le Imac (meme si cela me semble peut probable). Que faire ?
Merci de vos réponses.
- < Liste des sujets
- Charte