Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet PCMCIA Firewire :(

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PCMCIA Firewire :(

Citation : Thank you for your email
At this moment we are not able to guarantee the use of Quatafire
When used with PCMCIA to firewire cardbus adater
The use of PCMCIA cards is being investigated

Regards
UKSupport



J'ose même pas imaginer ce qu'il en est pour les autres cartes FW... Wait & see, peut-être?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'me suis mal exprimé... Ce que je voudrais c'est alimenter le portable, donc avoir une seule prise de courant et c'est tout. Comme c'est une alim électrique, si je mets ma PCMCIA pourvue de ports fire 6 pin, je pourrais y relier la carte son... Voilou... Je compte pas enregistrer en multipiste dans la forêt.... :clin:

Mais quand tu dis "les ports firewire des laptop mac, on pas été prévu pour des cartes sons", de toute façon c'est comme pour l'usb non ? Un bus de données, c'est un bus de données !? :8O:
12
Un bus est un bus on ets d'accord, mais après tout dépend de ce que t'y mets au bout...
un clavier midi en usb, c'est mois gourmand en alim qu'une carte son ou une mini/dv. c'est tout ce que je voulais dire!

PAr contre si tu veux relier ton portable sur le secteur pendant que tu bosses, je comprends que tu veuilles un port firewire 6 pins.

En gros j'ai eu le même genre d'interrogations que toi, il y a quelques semaines....

on a bien ri...

13

Citation : j'ai eu le même genre d'interrogations que toi


Et finalement tu as fait quoi ?
14
Bah je me suis pris un sony vaio, et puis j'alimenterais la carte son sur secteur....il y a pas 36 000 solutions, la carte PCMCIA 6 broches et connecté le laptop connecté sur le secteur

on a bien ri...

15
Yep, je viens d'avoir la confirmation d'un utilisateur de l'Audiophile Firewire : "j'ai bien reçu ma carte PCMCIA et ça fonctionne nickel chrome (auto-alimenté et pas de bruits parasites). Bref c'est top sauf la batterie de mon portable qui me permet pas d'aller enregistrer le bruit des zoziaux en pleine nature..."
Je suppose donc que pour n'importe quelle carte audionumérique Firewire, ça fonctionne. A bon entendeur (enfin, liseur)... :clin: