Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Chipset firewire et Quata-Fire 610

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 114 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chipset firewire et Quata-Fire 610
Avis aux utilisateurs de la carte ESI Quata-Fire 610:quel est votre chipset firewire et avez vous rencontré des problèmes d'incompatibilité entre les deux (surtout pour les pc portables car il parait que l'alchimie avec un même chipset peut être différente selon qu'il s'agisse d'un laptop ou d'un desktop,d'après le support technique de ESI).Sur mon ACER c'est un Texas Instruments.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, j'ai essayé encore pas mal de trucs, dont le petit soft de réglage de latence. pour l'instant, au mieux j'étends le cycle de plantage de 1 à 3 ou 4 mn. Finalement, le problème est le même... :???:
Si ça vous parle... moi j'avoue être un peu dépassé.
Pour ce qui est du changement de quata, le fait que la carte semble fonctionner sur mon pc de bureau (amd et chipset VIA ! oui moi aussi je suis surpris ) me laisse perplexe. D'autant que
j'habite à 12000 bornes de Paris où j'ai acheté la carte... disons que je vais avant d'envisager un rapatriement de ma quata, tester un peu du coté des pcmcia fire wire.
J'ai lu sur les forums de ce fabuleux site qu'est audio fanzine (encore merci) quelques trucs intéressants, mais rien de vraiment très précis concernant les cartes à choisir. en plus, savoir quel chipset contient quelle carte relève du défi !
A suivre donc... en attendant je re-teste plus longuement la 610 sur l'AMD au cas où...

et au fait Albert, tu avais les même symptomes?
12
Pour votre information, la réponse du support technique de IPE (distributeur de la carte) :

Bonjour,

Il arrive qu'avec quelques portables à la gestion d'energie avancé la carte souffre de micro coupure. La solution est d'utiliser une carte pcmcia firewire.