Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Routage m-audio 1814.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 016 vues
  • 4 followers
1 Routage m-audio 1814.
Slt tout le monde !

dites moi, est-ce que qqn sait si on peut utiliser les entrées de cette carte en sorties - router l'ensemble afin d'avoir plus de possibilités, j'aimerais pouvoir dissocier mes batteries de mes leads, voix, etc... et il n'y a que deux paires stereos en sorties...
c'est un peu léger pour ce que je voudrais faire.


Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Merci!
tes explication sont excellentes!!!
t'as déjà penser a faire prof sur forum d'AF??
je comprend tout maintenant
12
Salut!

Merci mais faut pas exagérer non plus, je pense pas avoir le niveau du tout pour ce genre de trucs mais bon j'aime bien aider...et qu'on m'aide aussi quand je suis coincé!

A plus!
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
13
Desolé de ne pas avoir continué la discution.....

mais Juguillot24 s'en est tres bien tiré !
Et d'ailleur, je suis sur que tu doit pouvoir fair un bon tuto sur la 18/14 !!!!
Aller, au boulot ;)
14

Hors sujet :

Citation : Et d'ailleur, je suis sur que tu doit pouvoir fair un bon tuto sur la 18/14 !!!!
Aller, au boulot


Moi je veux bien mais le manuel n'est-il pas assez explicite? :???:
C'est plutôt un tutoriel sur l'audio numérique en général qu'il faudrait pondre (peut-être que ça existe déjà sur AF)construit comme un cours qui explique toutes les notions et termes de base relatifs à l'audio et à l'audio numérique, la chaîne de traitement du son, du micro à l'enregistreur, etc...vaste sujet... :((
Autant acheter un bon bouquin sur le sujet et il y en a!

[HS]
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
15

Hors sujet : J'sai pas si le manuel est explicite : je suis meme pas sur de l'avoir lu :D mais si t'est motivé pour faire un gros article ou tuto sur l'audionumerique, j'veu bien t'filler un coup de main s'il faut :aime: !


@++
Banjo_70
16
bonjour ,

je dispose de cette carte son "m audio 18/14 firewire" , elle est branchée en firewire à mon ordi ou j'utilise cubase et des plug in pour 2 claviers midi et une batterie electronique , deplus , j'ai branché une guitare et un piano yamaha en entrée analoqiue de la carte .

j'aimerai jouer en live avec tout ce dispositif , et que le rendu dans la SONO (enceintes sur scène ) soit le meilleur possible .

j'ai deja fait le routage de la carte vers une SONO avec les sortie 1/2 R et 1/2L de la carte , ca marchait bien mais j'aimerai savoir si je peux optimiser le rendu .( car les plug in utilisés ressortent toujours de moins bonne qualité dans les enceintes )

dois je router vers la SONO avec les 4 sortie de la "M audio 18/14 ? ou seulement les deux 1/2 R et 1/2 L suffisent ?
A quoi sert les sortie analogique 3/4 R et 3/4 L ?
dois je mettre mon projet cubase en 96 Khz / 24 bits , au lieu de le mettre en 48 khz ?
en gros , quel est le meilleur routage possible vers une SONO live , de ma carte M AUDIO 1814 firewire ?
Que faire pour que les plug in de piano et batterie utilisés Via Cubase sortent le mieux possible dans une SONO ?

MERCI ; cordialement , HUGO