Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet xlr vers adat

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 256 vues
  • 4 followers
1 xlr vers adat
bonjour .
Je sais pas ou poster mon probleme
Je voudrais sortir de ma LA 610 mk2 en xlr et rentre ds ma MR 816 x en adat mais je trouve pas le cable qu il me faut
ou puis je trouver ca ?
sinon j ai aussi entre s pdif mais est ce que c est la meme qualité ?
Je veux se cable pour contourner le preampli de la mr 816 x . merci
Afficher le premier post
11
Le soucis, manifestement, c'est que tu rentre avec un niveau ligne (sortie de ta tranche/préampli) vers une entrée de niveau micro, alors forcément ça coince.
Je ne connais pas cette interface en particulier, mais en règle générale sur un connecteur combo, le XLR est une entrée micro et le jack une entrée ligne, c'est pourquoi dans un de mes messages précédents je précisait de relier ton préampli à l'interface via un cable XLR-Jack TRS (je présume qu'actuellement tu utilises un XLR-XLR).
12
J'utilise un jack symétrique en entrée ligne de ma steinberg.
13
Je n'en doute pas, ma réponse étant à l'intention de karmez, dont c'est probablement la source du problème.
14
merci pour vos reponse . et ouai tout est reglé ! je viends de decouvrir qu une prise jack rentré dans l entre micro/ ligne :mdr::mdr: quel abruti :8O: donc juste a mettre le gain entree a 10 heure et c est bon ! je suis passé au chop un ptit monster un ptit adapteur et on est au top ! a plus les gars