Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP
Photos
1/16
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP

METRIC-HALO 2882+DSP Vs Apogee Ensemble

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 326 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion METRIC-HALO 2882+DSP Vs Apogee Ensemble
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait nous faire une petite comparaison de ces 2 machines, ça m'intéresserait au plus au point
:lol:
Garypeeper
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de l'explication pour le "up" mais je ne l'avais pas aperçu ,ce détail ou mode d'expression dans la charte du forum.
Et savez-vous aussi ce que signifie une virgule en l'air ou seule, je ne sais comment dire ?
12
Up! :D: :D:
13
Ca commence à devenir lourd là... :|
Siouplé, tenez vous-en au topic et parlez donc du metric halo et des fonctionalités de son DSP...
14
Je redéterre ce topic pour savoir si des gens ont essayé récemment l'apogee ensemble et la nouvelle version des metric halo R ...
Toujours en quête d'une super carte son avec super convertos, je recueille tous vos avis, merci. :mdr:
15
En relisant ce topic, je me demandais si l'uln et la 2882 diffèrent vraiment pour une utilisation studio (chant, guitare accoustique, basse guitare...)plut^t dans un style rock/pop....
Est-ce que les préamp du 2882 font pale mine comparé à l'ULN 2? Y'a-t-il vraiment du souffle? Quelle est la réserve comparé à une ULN2?
16
Sujet intéressant.
Moi aussi ça serai pour du Rock US.
Je dispose déjà d'un millenia, je suppose donc que les preamp de la carte ne sont pas indispensable.
Cependant les convertisseurs m'intéresse beaucoup. Plus Rock que l'apogée ?