Sujet de la discussionPosté le 12/04/2010 à 11:31:13effet dsp et le logiciel reaper
ha mon avis , jvais pas obtenir beaucoup de reponses vu les faibles reponses que j'ai eu en surfant ..
je cherche juste à utiliser les effets dsp de la carte sur le sequencer reaper en enregistrement ...
quelqu'un pourrait t-il m'aider ??
en fait le logiciel repaer prend bien en compte les effets dsp equal et dynamics los de l'enregistrement ,mais pas la reverb .
on ne peut entendre celle ci que en tournant le bouton reverb return sur la tranche output de cuemix ,mais du coup qui affecte toutes les pistes .
vraiment dommage .
quelqu'un a une idée ??
J'ai retrouvé le nom du plugin à utiliser: ReaInsert
En Hardware Sends, tu indiques les sorties que tu as choisies en tant que return assign (par exemple, dans l'astuce, c'est Analog 5-6), et en Hardware Returns tu mets Return 1-2.
je ne connais pas repear mais ce que je sais de la motu me pousse à te dire que tu devrais pouvoir récupérer le signale non traité et d'un autre côté uniquement la réverbe… c'est peut être ça le côté hyper lointain…
en fait reaper à l'instar de cubase ne me propose pas toutes les entrées et sorties contenues dans la carte , je suis obligé à chaque fois d'aller dans preferences et d'en assigner 2 à chaque fois .
peut etre devrais je changer de logiciel , mais bon je suis accro à ninjam faut dire ....
personne n'a essayé ??
pitié aider moi !!!