Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet effet dsp et le logiciel reaper

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion effet dsp et le logiciel reaper
ha mon avis , jvais pas obtenir beaucoup de reponses vu les faibles reponses que j'ai eu en surfant ..
je cherche juste à utiliser les effets dsp de la carte sur le sequencer reaper en enregistrement ...
quelqu'un pourrait t-il m'aider ??

Afficher le sujet de la discussion
11
merci papymax , j'attends avec impatience tes conseils !!!!
vous etes tous bien cool d'avoir repondu!!!!
12
en fait le logiciel repaer prend bien en compte les effets dsp equal et dynamics los de l'enregistrement ,mais pas la reverb .
on ne peut entendre celle ci que en tournant le bouton reverb return sur la tranche output de cuemix ,mais du coup qui affecte toutes les pistes .
vraiment dommage .
quelqu'un a une idée ??
13

J'ai retrouvé le nom du plugin à utiliser: ReaInsert

En Hardware Sends, tu indiques les sorties que tu as choisies en tant que return assign (par exemple, dans l'astuce, c'est Analog 5-6), et en Hardware Returns tu mets Return 1-2.

Normalement, le tour est joué.

14
j'ai une reverbe avec ta solution mais hyper lointaine
je comprend plus rien
si qulequ'un a une solution pasque la j'abandonne
15
je ne connais pas repear mais ce que je sais de la motu me pousse à te dire que tu devrais pouvoir récupérer le signale non traité et d'un autre côté uniquement la réverbe…  c'est peut être ça le côté hyper lointain…
16
en fait reaper à l'instar de cubase ne me propose pas toutes les entrées et sorties contenues dans la carte , je suis obligé à chaque fois d'aller dans preferences et d'en assigner 2 à chaque fois .
peut etre devrais je changer de logiciel , mais bon je suis accro à ninjam faut dire ....
personne n'a essayé ??
pitié aider moi !!!