Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
matte0
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 29/12/2013 à 23:08:03
files moi ton mail j' ai la version fr en pdf
0
pygmalion13
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 11/11/2014 à 12:04:53
bonjour a tous je viens d’acquérir une carte son chez cash converter mais je n'ais ni mode d'emploie ni logiciel fournie avec je ne savais pas qu'il en était doté.
mes questions sont simples sans le logiciel fournit d'origine est il possible de faire fonctionner ce matériel via cubase ou reason et ma deuxième question est est-ce que l'un de vous aurais a sa disposition un mode d'emploi en français merci pour info mon matériel est un MUTO Ultralitemk3 10x14 FW-USB2
PS je précise que j'ai essayer les liens fournis dans votre forum mais ils sont a ce jour tous obsolète ou pour ceux qui fonctionnent ils sont en anglais
merci d'avance a tous
Pygmalion13
0
matte0
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 22/12/2014 à 21:42:20
j'ai le pdf , si intéressé me filer votre adresse courriel