Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet L'Utralite et le port 4pin

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 740 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'Utralite et le port 4pin
Bonjour à tous,

Comme je ne peux pas attendre la sortie de l'Alesis IO26 (qui du haut de ses 5 kg ne sera pas très nomade...), j'ai décidé d'investir dans la Motu.
Le problème est que j'ai un PC de ce type : https://www.touslesprix.com/comparer/fiche75640.asp et je pense que mon port firewire est un 4 pin (tout petit port donc).

Est ce que la Motu sera compatible avec mon laptop ou devrais je plutôt me rabattre sur une Edirol UA101 en USB2 pour plus de sureté ?

Merci pour votre aide ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et quand on a pas de carte pcmcia ou d'emplacement pour le mettre ?



Ya ta reponse dans ta question...

Tu n'a aps de port pcmcia?
12
Ca devient un véritable enfer l'achat de cette carte... pourquoi est ce toujours si compliqué d'avoir une bonne config...

Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver une carte PCMCIA Firewire 6 pin Texas Instrument sur un site ou dans un magasin belge en particulier ? Car sur le web je rame un peu. Pas moyen d'en trouver une.

A+
13
Jdeuson,j'ai aussi un pavillon hp (zd 8000 peut êtredifférent du tien )
normallement toi aussi t'as une entrée pcmcia

et,les cartes pcmcia ,j'en ai trouvé chez darty
elle marche super!

:clin:
Www.htscène.org
14
Oui ca paraît ridicule mais je n'avais aucune idée que j'avais cela sur mon laptop... donc c'est parti, ce mardi j'achète une Ultralite et j'espère que tout ira bien.

A+
15
Moi j'vais tester avec une nouvelle carte pcmicia demain.

J'tiens au courant
16
La carte fonctionne avec un port 6^pin > 4 pin aussi. Il faut juste mettre le transfo fourni avec l'ultralite.

A+
17
Aucun soucis avec un firewire 4pin pour la ultralite mk3. Par contre il faudra l'alimenter sur son adaptateur biensûr...
Voir Venise et se dire que c'est pas terrible... www.sadrabbit.fr.com