Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:49:13L'Utralite et le port 4pin
Bonjour à tous,
Comme je ne peux pas attendre la sortie de l'Alesis IO26 (qui du haut de ses 5 kg ne sera pas très nomade...), j'ai décidé d'investir dans la Motu.
Le problème est que j'ai un PC de ce type : https://www.touslesprix.com/comparer/fiche75640.asp et je pense que mon port firewire est un 4 pin (tout petit port donc).
Est ce que la Motu sera compatible avec mon laptop ou devrais je plutôt me rabattre sur une Edirol UA101 en USB2 pour plus de sureté ?
Citation : Et quand on a pas de carte pcmcia ou d'emplacement pour le mettre ?
Ya ta reponse dans ta question...
Tu n'a aps de port pcmcia?
0
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/05/2006 à 17:24:28
Ca devient un véritable enfer l'achat de cette carte... pourquoi est ce toujours si compliqué d'avoir une bonne config...
Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver une carte PCMCIA Firewire 6 pin Texas Instrument sur un site ou dans un magasin belge en particulier ? Car sur le web je rame un peu. Pas moyen d'en trouver une.
A+
0
pittou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/05/2006 à 18:36:25
Jdeuson,j'ai aussi un pavillon hp (zd 8000 peut êtredifférent du tien )
normallement toi aussi t'as une entrée pcmcia
et,les cartes pcmcia ,j'en ai trouvé chez darty
elle marche super!
0
Www.htscène.org
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/05/2006 à 19:30:26
Oui ca paraît ridicule mais je n'avais aucune idée que j'avais cela sur mon laptop... donc c'est parti, ce mardi j'achète une Ultralite et j'espère que tout ira bien.
A+
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/05/2006 à 20:51:31
Moi j'vais tester avec une nouvelle carte pcmicia demain.
J'tiens au courant
0
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/05/2006 à 18:09:09
La carte fonctionne avec un port 6^pin > 4 pin aussi. Il faut juste mettre le transfo fourni avec l'ultralite.
A+
0
exod
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 09/12/2008 à 22:18:08
Aucun soucis avec un firewire 4pin pour la ultralite mk3. Par contre il faudra l'alimenter sur son adaptateur biensûr...
0
Voir Venise et se dire que c'est pas terrible... www.sadrabbit.fr.com