Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mise en rack

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 616 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mise en rack
Bonjour, est ce que quelqu'un connait une marque qui fabrique des berceaux ou plateau ? pour la mise en rack, parceque dans le mag pres de chez moi apparement il en a jms vu (j'habite la ou personne n'habite) :lol:
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci man :clin:
moi aussi je cherche, si j'ai des news, je les poste direct :P:
12
Bon on va se remettre au bricolage, alors... parce que 30 euros le bout de métal qu'il va falloir en plus retoucher (bah oui on a tous une perçeuse et un établi chez soi, c'est vrai ça ;)

moi en attendant vous allez rire... je l'ai scotchée au rack du dessous dans mon flycase... c'est du gros chatterton orange, c'est super joli et ça fait 'achement pro. ;)

mais ça tient et j'ai pas eu de trou à faire :lol:

j'aurai du acheter une mk2...
13
Pour la mk2, c 200€ de plus :oo:
ça fait un peu cher, juste pour éviter de faire un bricolage :nawak:
14
Velcro autocollant !! En plus ça fait une sortie à la mercerie du village
15
Moi, pour l'instant, j'ai fixé une oreille a un coté de l'Ultralite et il est racké au dessus de mon S-760. Comme ça, il repose quand même sur quelque chose. Et dans le coté vide j'ai mis mon lecteur de disquette ZIP.
Ça va en fait, ça ne fait pas trop dégueulasse. :bravo:

A voir si ça existe vraiment ce truc...

A+ tard
16
Bon, ben je pense que c'est mort (en tout cas de mon coté). :frown:

J'ai discuté avec un type chez MOTU aux US via leur site et il m'a finalement redirigé sur une boutique de matos là bas (https://www.youdoitelectronics.com/) que j'ai contacté aussi mais ça n'a rien donné. Enfin pas comme on se l'imaginait en tout cas. Des "tiroirs" et autre trucs de dingues ils en ont à la pelle mais pas "d'adaptateur" 1/2 rack comme on en parlait plus tôt.

Voilà pour moi, mais si vous arrivez à trouver quelquechose, faites signe. :coucou:

A plus tard.
17
Je suis l'heureux processeur depuis hier et j'ai eu pour ma part des fixation pour demi rack (non monté a l'origine) sous 2 formes : Possibilité de mettre deux carte l'une à coté de l'autre ou alors en demi rack.

Je l'ai mi en demi rack (mais bientot un p'tit fly caisse pour la mettre avec mon matos) je mettrais 2 barre en ferre perforé et cela fera l'affaire
18

Citation : Je suis l'heureux processeur

:8O: c'est donc toi ??? :lol:

oui j'ai aussi ces petites oreillettes... je vais opter pour le vissage sur un côté du rack, quoique le velcro est pas mal aussi ...

en tout cas l'utralite c'est mortel, ça bronche pas, j'ai JAMAIS rencontré un seul problème avec...

tchuss