Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet de la discussion FIREFACE 800 reçu aujourdh'ui pas de cable firewire 800 dans la boite pas de Manuel en francais

Bonjour,

j'ai 30 jours pour tester ma carte Firewire 800 sur mon mac book pro qui n'a qui port firewire 800

(pas d'express card )

mais pas  decable firewire 800 dans la boite!

je leur est envoyé un mail de suite!

pas de manuel en français non plus!

dois je forcement flashé la carte

et faire la mise à jours??

j'ai le cd de 2009 doit la boite

quelqu'un aurait le manuel en français et pourrait m'expliquer

la démarche à suivre

merci beaucoup!

Afficher le sujet de la discussion
21

LEV, tu as tout compris, tu as beau avoir 300 ms de latence, si tout est rec en même temps on s'en fou.

Par contre, le soucis sera si il faut refaire la prise d'un instrument, car il y a un décalage de latence entre la lecture et l'enregistrement  bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

22

si on fait du piste par piste

sa pause problème?

meme en monitoring direct?

alors comment vous faite?

23

Hors sujet :

Classe, le Total MIX FX!

Les gars, je vois pas de quoi vous parlez! Perso je monitore ma prise par le total mix, 0 latence audible, je me cale sur la lecture évidemment et à la réécoute je n'ai pas non plus de pb! La latence est chiante quand on monitore depuis le DAW, mais c'est tout! Cubase s'occupe de tout synchroniser

D'ailleurs on peut ruser: si je veux m'entendre chanter avec de la reverb pendant la prise je monitore toujours via la RME mais aussi depuis Cubase à ceci près que je ne laisse que le send vers la reverb (en pre-fader) et que le fader de la piste elle-même est baissé... Enfin, je pense pas vous apprendre grand chose  icon_mrgreen.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

24

c'est une bonne solution pour avoir de la reverb sans latence??

25

Oui, d'une part via totalmix tu t'entends sans latence et d'autre part tu ne perçois pas le decalage avec une reverb à 5 ou 6 ms de latence. Comme le son direct est coupé dans la DAW, pas d'effet phasing! Essaie.. icon_wink.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 03:11:06 ]

26

Je fais pareil pour la reverb! Ca marche bien

27

ok je vais essayé nice!