FF800 et Os 10.7 Lion
- 18 réponses
- 7 participants
- 3 054 vues
- 6 followers
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2011 à 21:35:55FF800 et Os 10.7 Lion
Hello
Est ce que quelqu'un fait tourner la Fireface avec Lion ?
Ça fonctionne bien ?
Merci pour vos retours car je dois changer de Mac et les nouveaux sont tous avec 10.7
Est ce que quelqu'un fait tourner la Fireface avec Lion ?
Ça fonctionne bien ?
Merci pour vos retours car je dois changer de Mac et les nouveaux sont tous avec 10.7
- 1
- 2
nwaez
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/09/2011 à 11:36:27
Salut !
Quels plugs in ne fonctionnent plus ?
Truffaun>On peut réinstaller Leopard ?
Quels plugs in ne fonctionnent plus ?
Truffaun>On peut réinstaller Leopard ?
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/09/2011 à 11:45:59
Tout est rentré dans l'ordre ! les plugs fonctionnent en ouvrant Logic en mode 32 bits.
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 11:46:26 ]
truffaun
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 03/11/2011 à 16:21:43
Bonjour
J'ai reinstallé Lion et il ne me reconnait pas la carte.
Ca m'est arrivé la premiere fois que j'ai installé Lion, et je suis revenue en arriere, sur Snow Leopard.
Est ce que quelcun a eu le même probleme? Il y a des solutions?
Merci
nwaez
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/11/2011 à 16:32:12
Chez moi, ma FF800 fonctionne très bien avec le Lion de mon Imac 27 2011...
Hallyd
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 07/11/2011 à 13:52:09
Ben chez moi aussi c'est top a la première install zéro soucis sur mon IMac 24 allu!!!
Amicalement Didier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 05/05/2012 à 04:10:06
Perso, j'ai installé les drivers, ok pour total mix, mais impossible d'afficher la matrix.
J'ai une icône " total mix " légèrement différente de " fireface mixer " que je n'arrive pas à ouvrir.
Je précise que je suis sur imac 2011 et fireface 800
J'ai une icône " total mix " légèrement différente de " fireface mixer " que je n'arrive pas à ouvrir.
Je précise que je suis sur imac 2011 et fireface 800
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 08/05/2012 à 22:41:17
Bon, j'ai compris le coup, faut appuyer sur X et je vois l'interface matrix.
Par contre, nouveau soucis ( vive la Mso ) , j'ai des décrochages d'enceintes, dès que je joue de mon piano numérique relié à la ff800 elle même reliée en firewire 800 sur mon imac.
Un coup l'enceinte gauche, un coup l'enceinte droite, un coup les deux qui n'émettent plus de son.
Par contre, nouveau soucis ( vive la Mso ) , j'ai des décrochages d'enceintes, dès que je joue de mon piano numérique relié à la ff800 elle même reliée en firewire 800 sur mon imac.
Un coup l'enceinte gauche, un coup l'enceinte droite, un coup les deux qui n'émettent plus de son.
Anonyme
18 Posté le 08/05/2012 à 22:47:39
Citation de Vince_ :
Les câbles, les entrées physiques de ta Fireface 800 choisie ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 09/05/2012 à 02:51:24
j'ai fait un test avec les enceintes branchées directes sur les sorties de mon piano numérique ( nord piano ) et ça a marché nickel.
J'ai essayé d'autre entrées de la carte pour rentrer le piano ( 2 entrées jack ) et même résultat, cad coupures de sons, décrochages, etc...
J'ai ensuite essayé d'autres sorties pour les enceintes et pareil, décrochages, etc...
dans le mixer, je vois systématiquement les signaux audios qui m'indiquent que le piano rentre bien dans la carte, mais c'est en sortie que ça déconne.
Faudrait que je teste d'enregistrer une longue partie piano dans garage band et voir si le signal enregistré correspond à ce que j'entend sur les enceintes.
Mais à priori, le signal rentre bien.
Je n'ai par ailleurs aucun problème de décrochage en écoutant de la zik sur itunes, ou des vidéos internet par exemple.
Faudra aussi essayer une longue session guitare électrique pour voir ( entendre plutôt ).
J'ai essayé d'autre entrées de la carte pour rentrer le piano ( 2 entrées jack ) et même résultat, cad coupures de sons, décrochages, etc...
J'ai ensuite essayé d'autres sorties pour les enceintes et pareil, décrochages, etc...
dans le mixer, je vois systématiquement les signaux audios qui m'indiquent que le piano rentre bien dans la carte, mais c'est en sortie que ça déconne.
Faudrait que je teste d'enregistrer une longue partie piano dans garage band et voir si le signal enregistré correspond à ce que j'entend sur les enceintes.
Mais à priori, le signal rentre bien.
Je n'ai par ailleurs aucun problème de décrochage en écoutant de la zik sur itunes, ou des vidéos internet par exemple.
Faudra aussi essayer une longue session guitare électrique pour voir ( entendre plutôt ).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2