Sujet de la discussionPosté le 27/03/2013 à 21:02:54Fireface 800 mac osx 10.8
bonjour,
J'ai un Imac 10.8.3 avec Pro tools 9 que j'ai passé en 10.
J'ai connecté ma RME FF800 en Firewire 800, téléchargé drivers sur le site et rien ne se passe.
peut etre le cable mais j'en doute, il a peu servi..
La RME n'apparait nulle part...et sur la RME il y a une led rouge allumée devant HOST et LEVEL IN OUT
est allumé en vert sur +4dBu!
J'ai total mix d'installer ainsi que Fireface mixer dans les applications, et dans les drivers audio
La RME n'apparait nulle part...et sur la RME il y a une led rouge allumée devant HOST et LEVEL IN OUT
est allumé en vert sur +4dBu!
pouvez vous m'aider...
Merci
Bonjour, je déterre avec le même soucis, la machine acheté en occas (il ya juste l'entrées analog 9 et 10 qui fonctionnent), quelqu'un-e a t,il une solution pour aider?
Merci beaucoup
Bonjour fabamarie et tout le monde,
Suite au problème rencontré plus tôt, j'ai finalement installé une carte PCI car mon ordinateur est équipé de firewire intégré de base et je pense que c'était à cause de cela que l'appareil ne reconnaissait pas le fireface 800. Par contre il y a la LED entrée instruments qui reste allumée
L'entrée instruments ne fonctionne donc pas!
Aussi led rouge ADAT Out 1 et 2 comme vous pouvez le voir sur l'image
En suite j'ai cet affichage dans les paramètres. Est-ce que c'est normal (Input Status)? est-ce qu'il faut valider Store in Flash ou Read Flash?
Je pense que le flash est une petite mémoire pile
Au cas où tu veux sauvegarder quelques trucs et les garder même quand c’est debranché longtemps
Pas vraiment d’ importance
Ah, merci pour l'info avec le flash. et pour la led entrée instrument allumé avez-vous une idée?
également dans settings Output Format, y'a seulement Adat 2 qui apparait mais pas Adat 1 es ce normal ?
Je pense que c’est parceque le Adat2 a plusieurs options de sortie
Enfin par exemple moi la sortie Adat 2 peut sortir sur l’ Adat 2 ou sur le spdif et il faut choisir l’ un ou l’ autre
C’est pas très clair mon explication mais je pense que tu peux comprendre ça le jour où tu auras besoin de sortir en spdif 😋