Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 16:10:47Les inserts de la mr816x
J'aimerais utiliser les deux inserts simultanement pour bypasser les preamps de la carte:
Un avec le preamp solo 610 et l'autre avec le compresseur mofet76(clone du 1176)
Les inserts sont non-balancés et ma sortie du mofet76 est balancée.
J'ai le shéma fournit avec la carte de son qui indique comment brancher un cable en Y pour utiliser les insert mais je dois faire un Y avec deux XLR et un TRS car les sorties du 1176 et du 610 sont en XLR.
Comment dois-je connecter les deux XLR au TRS?
Est-ce une bonne idée de brancher mon signal balancé du 1176 a l'insert non balancé de la Mr816x ?
Est-ce que la sortie du solo 610 est balancée?
Hello,
Les 2 insert derrière les MR816 peuvent ils être utilisés comme un AUX stereo?
Je voudrais brancher plusieurs synthés en stereo sur les entrées de la MR816, et brancher 1 effet externe analo en auxiliaire (DP4 par exemple). Et pouvoir envoyer tel ou tel synthé plus ou moins dans l'effet AUX, comme sur une table quoi. C'est possible? Si oui, je peux brancher combien d'effets AUX? 1 ou 2 sachant que je les voudrais en stereo..
En regardant un peu plus profondément le manuel, j'ai cru comprendre que ces inserts ne pouvaient pas etre utilisés comme AUX, donc uniquement insert, et qu'ils sont rootés uniquement aux entrées analo ou numérique 1 et 2.
Quelqu'un peut il confirmer ça, et aussi confirmer qu'on peut brancher un seul insert mais stereo?