Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha GO46
Photos
1/6
Yamaha GO46

Bon plan achat GO46

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon plan achat GO46
Pour ceux intéressés par cette carte et qui reculent devant le prix : elle est beaucoup moins cher aux USA, et vu le dollar en ce moment c'est encore plus avantageux. Je viens de recevoir la mienne, achetée sur un grand site d'enchères en ligne à une boutique pro aux USA, payée 186 euro frais de port inclus (avec 18 mois de garantie assurée par ce magasin).

Le bloc-secteur est 110V bien sûr, donc il faut s'assurer qu'on a un FW 6 broches sur le PC (alim par le FW) et c'est bon. Sinon trouver un convertisseur 220V-110V, ça coûte quelques euro...

Je mettrai un avis après quelques jours d'utilisation...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour la réponse rapide.
J'ai posé la question mais visiblement difficile à se procurer.
Sinon avec le recul, c'est une bonne carte ?
D'autres recommandations sinon ?
merci

MulToR

12
Yes avec le recul, une excellente carte

sur https://www.7bzh.com le dernier album (The Sacrifice) a été fait avec la GO46

Pour une autre carte je ne sais pas... la "concurrente naturelle" est l'Edirol FA66 je crois, mais je ne la connais pas...

Sinon ptêt la "clone" Terratec Pro Phase X24 ? en Allemagne j'en vois une en achat immédiat à 189€...

Bon courage
13
Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition de cette carte GO46, cependant un problème survient à l'installation, lorsque l'assistant d'installation me demande de connecter la carte à l'ordinateur, elle ne semble pas être reconnue. Cependant, elle est bien alimentée par le cable FW car elle s'allume.
Si quelqu'un a déja eu le même problème ou a une idée à ce sujet, merci d'avance.
Orow
14
Bonjour à tous!! :D:
cette carte son, est-elle une carte son usb?