Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'avoue que j'ai jamais entendu les nouvelles interfaces 192 IO (et pour cause : en milieu pro, le made in china à plusieurs milliers -et beaucoup de millers- d'euros, ça passe pas super, du coup j'ai pas souvenir les avoir déjà croisées en fait), mais les anciennes, bah franchement c'était pas glorieux du tout....
Très en deça d'une carte Focusrite ou Presonus actuelle même à 100€, en tout cas.
bjr
tu parles là de matos Avid j'imagine ?
0
Anonyme
65640
12Posté le 09/07/2017 à 11:11:18
Oui et non, les interfaces dont je parle étaient encore badgées Digidesign, j'ignore totalement si les actuelles badgées Avid sont les mêmes ou pas du tout.
0
Anonyme
44
13Posté le 09/07/2017 à 11:28:47
d 'accord merci
0
Spike-db
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 09/07/2017 à 17:00:25
A ma connaissance, quand AVID a racheté Digidesign, ils n'ont vraiment rien fait de plus que changer les logos et augmenter le prix.
0
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
15Posté le 09/07/2017 à 20:24:38
Pour l'Orion Studio HD , 12 preamps, 16 outs + 2 monitorings, 2 Headphones out ...
+ les softs .... pour 3300euros
faire pareil avec des RME reviendrait plus cher et sans Thundebolt ...
Ils proposent clairement un produit très bien pensé pour le studio et meme le live .
zGo
0
ZgOgOr
Anonyme
44
16Posté le 10/07/2017 à 16:07:41
Citation de Spike-db :
A ma connaissance, quand AVID a racheté Digidesign, ils n'ont vraiment rien fait de plus que changer les logos et augmenter le prix.
on ne va pas aborder le sujet de PTools (que j'aime bien par ailleurs mais bon)
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:08:22 ]