réactions à la news Interface MOTU 828es : AVB, Thunderbolt et USB
- 22 réponses
- 19 participants
- 5 725 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Slode
Intéressant le mode standalone avec pilotage du mixer sur tablette via Wifi...
Je trouve ça totalement gadget
El Tom-John
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 11:54:10 ]
shareyourvibes
Citation de Filkith :Citation de marc IV
En tout cette 828 est canon en termes d'E/S. Et le pilotage des modulaires (que faisait dejà la mkII) est un plus très très appréciable ...
Oui et c'est un plus non négligeable des Motu par rapport aux RME, qui a ma connaissance, n'ont pas de sortie 'DC-Coupled'
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 12:08:54 ]
deb76
Perso, j'ai la 1248 AVB et j'en suis très satisfait. Celle-ci m'intéresse pour mon 2e Imac. Par contre, je regrette une chose, c'est la disparition du Tuner dans les outils d'analyse du signal audio alors que ce dernier est présent dans le Cue Mix FX de la 828 Mk3. C'est pourtant très pratique quand on travaile hors système tempéré, pour vérifier des accordages Hz de synthés hardware ou virtuels.
Filkith
patkey
patkey
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 15:24:23 ]
Le petit prince
en espérant pour les acheteurs que le driver sera plus stable, j'ai que des problème avec la 828 mk2 (après c'est peut être surement lier a mon incompétence )
Pour ma part MK3 sous Seven et une grosse ramerie pendant des mois pour que ça fonctionne normalement. Explication/résolution, je la branchais sur une carte firewire sur port pci or le processeur Haswell de ma carte mère ne sait pas gérer et c'est la CM qui s'en charge... mal. Une carte PCIe et le comportement est nettement amélioré (même si j'ai de temps à autre des décrochages sans doute dû au fait que j'ai du wifi sur usb).
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 16:13:59 ]
aras
Possesseur de la 828 hybrid ,j'espère que l'écran sera plus solide (clignotant et illisible deux ans après l'achat ) et que le soft mixeur sera plus sympa que cue mix ,sinon tres bonne cartes ,plein d'entrées et de sorties pour un prix raisonnable
J’ai eu la motu 828mk3 dont j’étais très content mais effectivement j’ai toujours trouvé le cuemix un peu bordélique. J’ai maintenant la motu 1248 le modèle haut dessus de cette nouvelle 828 qui partage les mêmes convertisseurs et la même interface. Franchement l’interface rien à voir!! Matrice de routage, vraie table de mix, plus limipde tu meurs!
- < Liste des sujets
- Charte