Sujet de la discussionPosté le 30/06/2017 à 22:04:32DSP? combien de plugin dans le core
Bonjour,
je m'interresse de près à cette interface audio. je voudrai savoir sur la solo, combien de plug ing je peux charger simultanement est-ce un seul (par core) ou plusieurs en fonction de la consommation.
j'aimerai me prendre un délai (ping pong) et une reverbe AMS (que vaut t'elle d'ailleurs?).
merci par avance, je n'y connais rien en interface audio.
derniere question, j'aimerai bien me prendre une twin solo mkII, pour mon setup de synth. et j'envisage le filtre moog. est ce que les controles du plugin sont controlables par CC? merci
Hello. J'ai une apollo solo est je suis super limité dans le nombre d'utilisation de Plugs in - le DSP sature rapidement.
C'est normal ? Ma solo n'a qu'un Core ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des astuces pour économiser de la puissance .. mais je crois que c'est quand on a une Apollo 2 entrées .. avec 2 cores ? non ?
En fait, c'est comme toujours, petit matos .. petits résultats .. hmmmm
J'ai cru comprendre qu'il y avait des astuces pour économiser de la puissance .. mais je crois que c'est quand on a une Apollo 2 entrées .. avec 2 cores ? non ?
Je ne vois pas à quoi, tu fais référence, peut-être que quelqu'un d'autre saura ? La seule astuce que je vois, consiste à geler une piste, ou faire un commitment, peu importe le nom suivant les DAW. L'idée, c'est de figer la piste avec le traitement ou les effets apportés par les plugins pour pouvoir ensuite libérer de la ressource mais ça concerne l'étape du mixage. A la prise, le problème persistera.
Citation :
En fait, c'est comme toujours, petit matos .. petits résultats .. hmmmm
Oui, il est souvent préférable d'attendre un peu, plutôt que de taper dans les versions entrée de gamme, faute de moyens.
Avec UADx et le passage en natif, et si tu as un Mac c'est dès maintenant, cela ne devrait plus poser de problème. Cela ressemble même à une bonne configuration