Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 23:04:49Alesis io|14 +Cubase LE
Bonjour,
j'ai récemment acheté un io|14 que j'essaye d'utiliser avec Cubase LE (fourni avec) mais j'ai, dans Cubase, regulièrement le message suivant: "The ASIO driver could not be Started!" et à chaque fois que je tente d'enregistrer ça s'arrete au bout de quelque seconde. J'ai pourtant mis à jour les drivers.
Que se passe-t-il ? Et que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Je ne connais pas Cubase LE. j'avais déjà Live LE à l'achat de L'io14.
Par contre, j'ai vu qu'Alesis allait dorénavant fournir Ableton Live Lite (= Live LE OEM) à la place de Cubase. Il me semble que tu retrouveras sur leur site un lien pour faire l'upgrade de Cubase vers Live Lite, si tu le veux bien entendu.
A propos de Live LE, j'adore ! (subjectif)
Musicalement vôtre,
TitoBlues
0
Ce n'est pas parce que la majorité à tort qu'il faut lui donner raison !